► If you really want to dream, wake up...

Tuesday, December 04, 2012

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une créatrice que j'aime beaucoup: Elide. Rappelez-vous, je vous avais déjà présenté cette boutique dans cet article. J'avais gagné une de ses créations.
Et puis, récemment, j'ai eu la chance d'être contactée par Valentine, la créatrice de la boutique Elide pour me proposer un partenariat. J'ai tout de suite accepté car ses bijoux sont vraiment magnifiques.
//
Today, I am going to speak to you about a creator that I like very much: Elide. Remember, I had already presented you this shop in this article. I had won one of its creations.
And then, recently, I was lucky enough to be contacted by Valentine, the creator of the shop Elide and she  proposed me a partnership. I accepted at once because her jewels are really gorgeous.




Elide est une marque de bijoux parisienne. Chaque création est réalisée à la main en petite série ou pièce unique. Bref, peu de chance de retrouver ces petites merveilles sur tout le monde!
Et Elide, c'est quoi? Des bijoux fins, délicats, un univers doux et onirique. Vous y trouverez des créations de toutes sortes: colliers triangles, sautoirs en argents et pierres naturelles, parures en résine... Tout pour faire votre bonheur en somme! 
Pour vous donner une idée, voici une petite sélection de ce que vous pourrez retrouver sur l'e-shop:
//
Elide is a Parisian mark of jewels. Every creation is realized by hand in small series or unique pieces. You don't risk to find these small marvels on everybody! 
And Elide, what it is? Fine, delicate jewels; soft and dreamlike universe. You will find there, creations of all kinds: triangle necklaces, long silver necklaces and natural stones, fineries in resin... Everything to make your happiness as a matter of fact! To give you an idea, here is a small selection of what you can find on the e-shop:


Et puis, à l'approche des fêtes, cela peut être un cadeau original à offrir ou pour vous faire plaisir à vous-même. D'autant qu'à partir d'aujourd'hui, Elide offre les frais de ports aux lectrices de Dust & Swallow! Pour cela, il vous suffit de taper le code promo "dustandswallow" en commentaire à la commande. Profitez-en! Et filez-vite sur la boutique!
//
And, at the approach of Christmas, it can be an original present to offer or to offer to yourself. As far as from today, Elide offer postal charges to the readers of Dust and Swallow! For that purpose, you just have to write the promotional code "dustandswallow" in comment with your order. Take advantage of it! And go now on the shop!

❤   Shop Elide  
[ Article sponsorisé ]

You Might Also Like

26 sweet words

  1. Tres jolies créations!
    Bises

    ReplyDelete
  2. en effet , elle fait plein de jolies choses!!! des bisous

    ReplyDelete
  3. C'est super joli !! Merci pour cette découverte !

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ses créations, je vais faire un tour sur son site ;)

    ReplyDelete
  5. de très jolies créations
    merci pour la découverte
    gros bisous

    ReplyDelete
  6. you always put so many wonderful things <3 yay
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. J'adore ces créations ! Je vais faire un tour sur l'e-shop ;)

    ReplyDelete
  8. C'est vrai que ses créations sont super sympas ! j'adore les petites cravates ! http://www.melolimparfaite.com/

    ReplyDelete
  9. c'est super joli!


    Moi aussi j'ai un blog (mode, photos etc.. :D)!
    A bientôt j'espère,
    Sophie :)

    ReplyDelete
  10. Magnifique *_* Un coup de coeur <3 Merci pour la découverte !
    Bisous

    ReplyDelete
  11. De jolies créations!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    ReplyDelete
  12. Parfois c'est difficile de commencer à être adulte, je pense pas que c'est par manque de volonté mais ça ne vient pas simplement. Mais on se dit qu'on aimerait avancer vers cela à son rythme et arriver à ce point juste quand il faut, pas au moment où l'on a encore l'impression d'être une gamine et tout ceux avec qui on a grandit, nos amis sont des "adultes" "indépendants", etc.

    Sinon rien à voir mais elles sont très sympas les créations de cette créatrice, je ne connaissais pas !

    ReplyDelete
  13. C'est vraiment adorable tout ça ! Je vais aller voir ça de plus prêt :)

    ReplyDelete
  14. Ces bijoux sont vraiment adorables, merci pour cette jolie découverte :)

    ReplyDelete
  15. Trop jolis ces bijoux ! Merci pour la découverte :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  16. Très sympas ces créations, originales tout en restant portables tous les jours, je pense qu'elles seraient parfaites pour rendre mes tenues quotidiennes un peu plus ludiques, surtout les boucles d'oreilles en bas à gauche !

    ReplyDelete
  17. Wow cool statement necklaces !!

    Great selection :)


    Have a great weekend !

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    ReplyDelete
  18. Ton blog est très beau, photos et articles de qualité



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    ReplyDelete
  19. Des bijoux très féminins, je viens d'aller voir. Malheureusement je n'ai aucun budget ... Je vais me contenter de pleurer devant mon écran :'(

    ReplyDelete
  20. I love the one with the butterfly! Could you please consider following each other? www.shineonbyandrea.blogspot.com

    ReplyDelete
  21. Je ne connaissais pas la marque, mais c'est vraiment super joli! Merci pour la découverte :).


    Love love!

    ReplyDelete
  22. je ne connais pas cette marque mais elle a l'air tres sympa
    Bise

    ReplyDelete
  23. Original et dans l'air du temps, ces bijoux sont tops !
    http://somewherewithlove.blogspot.fr/

    ReplyDelete