► Oh, I baptized so many boats, all got lost at sea...

Tuesday, December 18, 2012

Les articles "look" deviennent de plus en plus compliqués vu le temps tout pourri qu'il fait. D'autant que j'ai une assez faible résistance au froid... Mais qu'importe car j'ai reçu ce trop joli collier Elide et il fallait que je vous le montre! ^^ Et je vous rappelle par la même occasion qu'avec le code "dustandswallow" pour toute commande sur le shop, les frais de port sont offerts. Alors, vous attendez quoi?
//
The "look" posts become more and more complicated for me because the weather is really rotten. As far as I have a rather poor resistance to cold... But what importance because I received this awesome necklace Elide and I wanted to show it to you! ^^ And I remind you at the same time that with the code "dustandswallow" for any order on the shop, postal charges are offered. Then, what are you waiting for?


Gilet/ Cardigan & Pantalon/ Pants: C&A   ||    Chemise/ Shirt & Chaussures/ Brogues: Primark   ||    T-shirt & Serre-tête/ Headband: H&M   ||   Lunettes/ Glasses: Firmoo   ||    Collier/ Necklace: Elide*

[Article sponsorisé //  Sponsored post]

You Might Also Like

29 sweet words

  1. Il est sublime ce collier, j'adore ! Et tes mèches roses *_* !

    Bisous xx

    ReplyDelete
  2. J'adore tes cheveux ! :) Le collier est super jolie :)

    ReplyDelete
  3. J'adore ton gros gilet loose ! Et ton collier est vraiment sympa.

    ReplyDelete
  4. Tes articles sont magnifiques, et j'aime également ta tenue !

    ReplyDelete
  5. Jolie tenue :)
    j'aime bien ton collier !
    Bisous Maya
    New post :

    hermesetmaya.blogspot.fr

    ReplyDelete
  6. Le collier est trop beau !! Très jolie tenue :)
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  7. Je te comprend, une fois j'en suis même tombée malade. En tout ca tes photos sont chouettes et j'aime beaucoup tes chaussures

    ReplyDelete
  8. voilà donc tes nouvelles lunettes, elles te vont bien : )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci mon Chabada! J'essayerai de porter la deuxième paire dans un prochain article look! ^^

      Delete
    2. j'ai acheté les miennes auj, je les aurai samedi, tu les verras la prochaine fois

      Delete
    3. Elles sont comment??????? T'as pris les transparentes pour finir? J'ai hâte de voir ça!!! :D

      Delete
    4. je suis allée ailleurs, chez un super opticien, des noires rectangulaires, à mon avis tu aimeras :p

      début janvier, séance shopping :p

      Delete
  9. J'adore ton collier, il est beau !

    les mèches roses sont super sympa aussi !


    http://charonbellis.wordpress.com/

    ReplyDelete
  10. Il est tp beau ce collier et tes cheveux j'adore !

    ReplyDelete
  11. J'adore le collier! Ton cardigan est parfait! bisous

    ReplyDelete
  12. super la chemise en jeans avec le collier !
    J'aime également beaucoup le look!!

    ReplyDelete
  13. Toujours aussi fan de tes photos :)

    ReplyDelete
  14. J'adore la chemise en jean et ton collier! Merci pour la découverte de cet eshop :)

    Love love!

    ReplyDelete
  15. Effectivement, ce collier est très joli! J'aime également tes chaussures! :)

    ReplyDelete
  16. Il est adorable ce collier!! Et joli look, j adore les shoes

    ReplyDelete
  17. Ta coiffure, je la trouve parfaite et ça te va tellement bien!!!

    ReplyDelete
  18. Je m'habille beaucoup comme ça en ce moment, un gros pull et ma chemise en jean, j'aime beaucoup ! :)

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    ReplyDelete
  19. Un très joli collier, et une bonne tenue je comprends que tu ai eu du mal avec le froid mais cela allait le coup!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    ReplyDelete
  20. Merci pour ton passage sur mon blog Stéphanie. J'aime beaucoup le tien également et je retournerai y faire un tour pour faire le plein de jolies choses ;)

    ReplyDelete
  21. il est tout joli ce collier ;)
    je te comprends moi aussi j'ai peur d'aller poser dans le froid ^^
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  22. Gorgeous look!I love your blog. What about following each other?

    ReplyDelete
  23. J'aime beaucoup tes photos ! Et le sautoir est vraiment joli !!

    N'hésite pas à venir sur mon blog, j'y ai posté un tuto. Si le concept te plaît n'hésite pas à me suivre en retour pour être informée de mes new posts ;-)

    ReplyDelete
  24. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton collier et ce gilet est vraiment sympathique :)

    ReplyDelete