► The essential is invisible for eyes (even with good glasses).

Thursday, November 29, 2012

C'est bientôt les fêtes et qui dit fêtes, dit période des cadeaux (entre autres). Et moi aussi, j'ai bien envie de vous faire un petit cadeau.
J'ai été contactée ces jours-ci par l'équipe de Firmoo et j'ai tout de suite été intéressée par ce partenariat. Firmoo est un site en ligne qui propose des lunettes de vue (avec ou sans correction) et de soleil à petits prix. Le site propose un large choix de montures ainsi que des lunettes de créateurs. Bref, en tant que blogueuse bigleuse, j'ai trouvé ça très chouette!
//
Christmas is nearly there. And Christmas is the time of gifts! At this occasion, my sponsor and I decided to make you a small present.
I was contacted these days by the team of Firmoo and I was immediately interested about this collaboration. Firmoo is an on-line site which proposes glasses (with or without correction) and of sunglasses with small prices. The site proposes a wide choice of glasses as well as creators' glasses. I found that very great!


Et aujourd'hui, Firmoo offre aux lecteurs de Dust & Swallow des bons d'achats de 20$ sur l'entièreté du site (lunettes de vue avec ou sans correction, de soleil et de créateurs). 
Pour cela, il vous suffit de commander avant le 25 décembre la paire de lunette de votre choix sur le site  et d'indiquer le code de réduction "swallow". Vous pourrez ainsi avoir une monture gratuite ou une réduction sur une monture un peu plus chère. Profitez-en!
(Attention! Les frais de ports ne sont pas inclus!)
//
And today, Firmoo offers to the readers of Dust and Swallow a $20 purchase vouchers on all the site (glasses with or without correction, sunglasses and creators's glasses).
For that purpose, you just have to order before December 25th the pair of glasses of your choice on the site and to indicate the code of reduction "swallow". You can so have free glasses or a reduction on an a little more expensive glasses. Take advantage of it!
(Attention! Shipment charges are not included!)

[Article sponsorisé //  Sponsored post]

You Might Also Like

10 sweet words

  1. Rho oui c'est dingue tout ce que j'ai appris!

    ReplyDelete
  2. je ne participe pas mais j'aime beaucoup ce concours
    les modéles sont sympa

    ReplyDelete
  3. Hey, love your style and love your blog...following you! (:
    Check out mine and follow me if you like it too http://memypendown.blogspot.in/
    much love.x

    Check out and like my Facebook page
    http://www.facebook.com/MeMyPenDown

    ReplyDelete
  4. Je peux participer même si je n'ai pas facebook ? ...

    ReplyDelete
  5. Ah ils m'ont écrit un mail ms comme j'avais le titre j'ai pas fait gaffe à ce que c'était !!

    ReplyDelete
  6. Et oui j'espère y échapper ! (:
    xx

    ReplyDelete
  7. Sympa ce concours. Je ne participe pas car j'ai déjà des lunettes de cette marque mais c'est gentil de l'organiser !! Bises :)

    ReplyDelete
  8. I don't need glasses but this kind of makes me want them! Haha

    <3Chelsea Elizabeth

    ReplyDelete
  9. Déjà je tenais à souligner le fait que tu précises que ce post est sponsorisé ! :) Ensuite je connais moi aussi bien ce problème, car autant on peut changer de fringues tous les jours, autant une paire de lunettes c'est plus compliqué... Mais j'ai trouvé mon bonheur depuis un an et demi, espérons que ça dure !

    ReplyDelete