► Once upon a time...

Friday, December 21, 2012

Pour nos 6 mois ensemble, mon chéri (qui est un peu fou-fou dans sa tête) m'a offert un séjour de trois jours à Dinseyland Paris avec lui. Évidemment, mes cadeaux en comparaison semblaient un chouïa merdiques, minables moins biens. Que voulez-vous, nous n'avons pas les mêmes budgets...
Bref, nous sommes partis du 13 au 15 décembre. Et pour moi, c'était une grande première car je n'y étais encore jamais allée. Bon, que dire à part que c'est un truc de fou? Tu m'étonnes que les gosses en sont dingues! Disney, c'est un lieu un peu magique. Puis, c'est trop beau! Les lumières, les décos, les lieux, les personnages qui se baladent dans le parc (et tu peux manger en leur compagnie!), le spectacle pour le 20ème anniversaire, les boutiques pleines à craquer de trucs trop mignons que t'aimerais ramener (c'est le maaaal !!!) et puis, la parade de Noël en plus de la parade habituelle. Bref, Disney, ça te vend du rêve et du lourd. Je suis contente d'y être allée au moins une fois dans ma vie.
P.S.: petite pensée pour l'amoureux qui, à cause de ma peur panique des attractions fortes, n'a pas pu aller sur ce qu'il voulait. Le pauvre...
//
For our 6 months together, my boyfriend (who's a little bit crazy) offered me a trip to Disneyland Paris with him. That was the first time I went there and we spent 3 awesome days!

J'ai évidemment acheté l'inévitable serre-tête oreilles de Minnie! C'est un peu le "must have" à Disney!
//
 I obviously bought the inevitable headband Minnie's ears! It's the "must have" there!

♦ ♦ ♦



♦ ♦ ♦

Devine quel est mon Disney préféré!
//
Guess what is my favorite Disney!

♦ ♦ ♦
Petites têtes d'andouilles devant le château.
//
Stupid tiny head in front of the castle.

You Might Also Like

49 sweet words

  1. Un super week end !!! Vous êtes mimis tous les deux <3

    ReplyDelete
  2. Le super cadeau ! J'espère que vous en avez bien profiter.

    ReplyDelete
  3. Ces photos sont trop mignonnes =)

    ReplyDelete
  4. oh tes photos sont justes sublimes! et super sortie en amoureux!
    xxo

    ReplyDelete
  5. De très jolies photos, ce cadeau à vraiment du te faire très plaisir :).
    J'aime beaucoup ta croix sur la dernière photo, tu l'as acheté où ? :)

    ReplyDelete
  6. Les photos sont juste superbes, et c'est un très beau cadeau. J’espère y aller avec mon Chéri quand il reviendra :)
    Bisous :)

    ReplyDelete
  7. Wah super les photos ^^ Vous êtes mimi tous les 2 :)

    ReplyDelete
  8. On trouvera notre place, faut savoir s'adapter mais en restant qui l'on est ! En tout cas ça me fait bizarre que l'on soit touchée par mon article mais en y réfléchissant je trouve plus ça étrange et je me sens moins seule. Ca fait plaisir. Merci pour le compliment sur ma photo <3

    ReplyDelete
  9. Trop cool comme cadeau ! Aaaah j'ai perdu mon serre tête Minnie, dommage !!

    ReplyDelete
  10. Vous êtes trop mignons tous les 2! Et belles photos de Disney aussi! Ton chéri a vraiment très bien géré en trouvant ce cadeau en tout cas!

    ReplyDelete
  11. Tes photos sont magnifiques et retransmettent bien l'atmosphère de Disney ! Un peu de rêve pour nous aussi, c'est gentil :)
    et j'adooooore tes boucles d'oreilles croix, elles viennent d'où ?!

    ReplyDelete
  12. Tes photos sont magnifique,j'adore l'univers Disney,tu as vraiment été chouchouté par chéri!!Vous êtes trop mignon ensemble !!!
    C'est quoi les cadeaux que tu lui a offert? je suis curieuse !!

    ReplyDelete
  13. OMG i hate yoU! im so jealous <3333
    beautiful photos :DD<3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  14. cette endroit et magnifique
    j'aime beaucoup, tu as dût bien en profiter
    gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  15. Superbes photos, tu as du passer un excellent moment avec ton chéri !! J'y étais le 8 Décembre, j'adore Disney, j'y vais dès que je peux !! J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde tout de même car pour ma part la dernière fois c'était blindé, bises :)

    ReplyDelete
  16. De jolies photos ! Vous êtes beaux tous les deux. Je rêverai de retourner à Disney...

    ReplyDelete
  17. Tu en as de la chance! C'est un super cadeau :) J'y suis allée une fois, c'était un de mes meilleurs séjours. Bisous

    ReplyDelete
  18. Hihi moi j'y vais régulièrement puisque j'habite à côté mais je dois dire que tes photos sont super jolies et vous avec :)

    ReplyDelete
  19. Hello Stephanie, sooo romantic! What a lovely present :) Last time I went to Paris Eurodisney was my 8th birthday! x

    ReplyDelete
  20. This is so lovely! x

    Join our shabby apple giveaway!

    ReplyDelete
  21. Wow, il t'a bien gâtée! Vous vous êtes bien amusés on dirait : D

    ReplyDelete
  22. Vous êtes trop mignons ! Joyeux noël à vous ;)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  23. Whaou, tes photos sont magnifiques et font rêver. Je ne suis jamais allée à Disney et je n'ai pas de chéri pour m'y accompagner donc ce n'est pas encore. En tout cas tu as bien de la chance et ton cadeau n'est pas minable, pas la peine d'avoir des tas de choses matériels sous le sapin, ça n'équivaut pas au bon moment que tu as passé.

    Bisous et n'hésite pas à rejoindre ma page facebook, je viens de l'ouvrir :http://www.facebook.com/pages/ODD-AESTHETICS/493458010707053

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  24. Je suis super fan de tes photos là, elles sont magnifiques ! J'aime bcp le post traitement que tu fais d'ailleurs, et du graphisme que tu rajoutes dessus, c'est très chouette <3

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/

    ReplyDelete
  25. Troop belles ces photos!!! vous êtes tout chous!!
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous !

    ReplyDelete
  26. Superbes photos :D Content que tu aies passé un bon réveillon également :D J'ai hâte d'être au Nouvel An aussi ♥

    ReplyDelete
  27. Vous êtes juste trop chou tous les deux!!! De jolies photos!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    ReplyDelete
  28. Magnifique ce cadeau !
    Les photos sont superbes !

    ReplyDelete
  29. Hi Stephanie, thank you for visiting me back :) I am following your lovely blog now, I would be very happy if you choose to follow mine also? thank you x

    ReplyDelete
  30. En effet, c'est un beau cadeau! C'est tellement plaisant une petite esacapade en amoureux!

    ReplyDelete
  31. Magnifiques photos! Ca me donne envie d'y aller!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  32. Merci pour ton commentaire :)

    J'espère que tu as passé un excellent Noël et que tu as été gâtée, bises :)

    ReplyDelete
  33. Merci beaucoup pour la provenance de ta croix :) !
    & ça me fait plaisir de revenir également, ça me manquait haha.

    ReplyDelete
  34. Merci beaucoup :D !! ♥
    Très jolies photos, vous avez l'air de bien vous être amusés !
    Bises ♥

    ReplyDelete
  35. Aww!! I love these pictures! I went to Disney Land two summers ago, and I had the best time.

    *now your newest follower via reader. :)

    ReplyDelete
  36. Elles sont très jolies tes petites photos !

    ReplyDelete
  37. Il est sublime ton article ! il me fait rêver encore un peu de magie de noël merci <3

    ReplyDelete
  38. Roohlala, c'est super ce cadeau! Tu devais être ravie! Et puis vous êtes adorables tous les deux! :)

    ReplyDelete
  39. Tes photos sont très jolies, et vous êtes mignons comme tout :)

    ReplyDelete
  40. Oh ça me donne tellement envie d'y retourner! Superbes photos!

    ReplyDelete
  41. Tu as du passer un merveilleux moment! J'aime l'ambiance féerique et les attractions de ce parc, les princesses qui se promènent et les pins également! Il y a tellement à faire qu'il faudrait y rester plusieurs jours (et prévoir un gros budget pour se faire plaisir!) Tes photos sont très sympas, j'aime particulièrement celle où tu embrasse le soldat-carte dans le labyrinthe :)

    ReplyDelete
  42. These pictures are perfect, so dreamy and cute :)

    ReplyDelete
  43. Jolis photos !!! Je suis retombé en enfance l'espace d'un instant !!! <3 Disney :)

    ReplyDelete
  44. Ooooh ! Ca me fait rêver toutes ces choses disney ! En voyant ça j'ai vraiment envie d'aller a disneyland !

    ReplyDelete
  45. lovely photos! oh i'd love to visit disneyland and paris :)

    ReplyDelete
  46. je dois être la seule à n'être jamais allée la-bas -__-

    ReplyDelete
  47. cet endroit est magnifique, mais tes photos le sont encore plus!
    hâte de voir tes nouveaux articles :D

    ReplyDelete