► I want to pull you from the liquid sky...

Saturday, December 29, 2012


Cette année, c'est décidé, ça fait un moment que j'y pense, 2013 sera synonyme de "projet 365". Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, il s'agit de prendre une photo par jour pendant un an. 1 jour = une photo résumant ma journée. Alors, oui, je me doute qu'à la longue, ça risque de devenir un peu contraignant mais au bout du compte, je serai surement contente si j'arrive à la fin (et j'espère bien y parvenir!). Et puis, j'espère que ce projet vous plaira!
Quelques précisions:
Vous pourrez retrouver l'entièreté du projet sur la page du blog en cliquant sur l'onglet "My 365 project" à droite du blog et également sur ma page Facebook.
Chaque début du mois, je posterai un article résumant en quelques mots et photos le mois écoulé.
La photo du jour ne sera pas forcément publiée le jour même. 

On se retrouve en 2013! Passez un bon réveillon et déjà, une très bonne année à vous!

//

This year, it's decided, 2013 will be synonymic of "project 365". For those who would not know what that is, it's a question of taking a photo a day during one year. 1 day = a photo summarizing my day. Then, yes, I suspect that in the long run, that risks to become a little bit binding but after all, I shall be satisfy if I arrive at the end (and I indeed hope to reach there!). And then, I hope that this project will please you! 
Some precision:
You can find the total of the project on the page of the blog by clicking the tab "My 365 project" to the right of the blog and also on my Facebook page. 
Every beginning of the month, I shall post an article summarizing in some words and photos the past month. 
The day photo will not necessarily be published that very day.


We find ourselves in 2013! Spend a good New Year's Eve and already, one very happy New Year to you!

You Might Also Like

37 sweet words

  1. Oh, je vois que tu as la même conviction que moi par rapport à ce projet ! Moi aussi j'ai décidé que 2013 serait enfin l'année de la consécration de cette idée :). J'espère tenir le coup et ne pas me lasser, je trouve le résultat tellement chouette !

    Je viendrais voir tes photos sans faute en tout cas :D.

    ReplyDelete
  2. Très bonne idée de projet, j'espère que tu pourras en venir à bout :D !
    Bises ♥

    ReplyDelete
  3. Wow, une grande et ambitieuse décision, je te souhaite bon courage, j'ai très hâte de voir le résultat en tout cas! :)

    ReplyDelete
  4. Je te souhaite bon courage pour ce projet 365 !

    ReplyDelete
  5. Je te souhaite bon courage pour ce projet 365 !

    ReplyDelete
  6. ouah sympa comme idée ... un souvenir de chaque jour
    http://www.melolimparfaite.com

    ReplyDelete
  7. une très jolie projet j'y avait aussi penser plus tard peut être
    en tout cas je viendrai voir tes photos
    gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  8. C'est un projet de taille pour l'année 2013,j’espère que tu va y arriver,pleins de courage <3

    ReplyDelete
  9. Super ce projet! J'ai déjà hâte de découvrir tes photos. Bonne année à toi! :)

    ReplyDelete
  10. Super idée !
    J'espère que tu y arriveras ^^ J'avais essayé avec une copine de le faire sur 1 mois avec un thème par jour et tout et tout... et c'est galère au bout d'un moment lol !
    Je viendrais voir le résultat :)

    ReplyDelete
  11. Super ça :) ! J'hésite aussi à le faire, à voir ;)

    ReplyDelete
  12. Meeerci :D Super idée ce projet! J'ai hate de voir ça!

    ReplyDelete
  13. J'adore le concept je file sur ta page facebook =)

    ReplyDelete
  14. Très sympas ce concept !!! Bonnes fêtes de fin d'année ..
    Bisous
    Morgane

    ReplyDelete
  15. Super ce projet, j'adore l'idée !

    ReplyDelete
  16. Je rêve de le faire mais peur de m'en lasser et/ou de ne pas avoir d'inspiration chaque jour de l'année ! Bon courage à toi et je suivrais ca de près !

    ReplyDelete
  17. J'adore ce type de projet !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais je ne tiendrais pas un an, vraiment pas ! ^^
      Merci pour ton commentaire, bonne année à toi aussi! Je te souhaite plein de bonnes choses !

      Delete
  18. Bon allez, finalement je me lance, je suis trop tentée ! J'espère tenir le coup ;-)

    ReplyDelete
  19. OH,it's sucha great project, one of my favourite bloggers, styledigger from poland started that and I'm so inspired by her works! Happy new year :)

    ReplyDelete
  20. Have a JOYOUS NEW YEAR HOLIDAY!!!!!! Ur blog header is amazing. Very pretty. <3
    Enjoy ur day.

    ReplyDelete
  21. Bravo pour ce projet, j'ai réalisé un projet dans le même type en faisant une vidéo par jour et j'avoue que sans m'y attendre cela a changé pas mal de choses pour moi. J'espère que cette expérience t'apportera beaucoup.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    ReplyDelete
  22. Je te souhaite également une bonne année 2013 et plein de bonheur pour toi et que tous tes voeux pour cette nouvelle année se réalisent.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    ReplyDelete
  23. Félicitations, tu as été nominée pour le Versatile Blogger Award! :)

    ReplyDelete
  24. Ce projet est ambitieux mais très sympa ! :)
    Hâte de voir tous les résultats !

    ReplyDelete
  25. Happy New Year my love <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  26. J'aime beaucoup ton idée de projet ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :) Bonne année !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  27. Hate de voir les premières images 2013 =) tu trouves l'inspiration ? ;)

    ReplyDelete
  28. Moi je fais pareil, sauf que je film 2 secondes par jour, et j'assemble toutes les vidéos. J'ai commencé le 23 avril, jour de mon anniversaire,et je le clôture le 23 avril prochain :) ça commence à faire un paquet de vidéos ^^
    J'ai hâte de voir la totalité des images :D
    Bonne année :)

    ReplyDelete
  29. ah ben esperons que ça continue bien =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai vu tes photos du coup je trouve ça très sympa =)

      Delete
  30. Je fais le même projet cette année, bon courage à toi ! :)

    ReplyDelete
  31. Quel joli projet! Peut-être un peu contraignant ceci dit... J'espère que tu arriveras à t'y tenir! Je trouve l'idée vraiment sympa!

    En ce qui concerne la séance photo que tu as commenté, Sarah est effectivement douée, j'ai hâte de la revoir, j'ai d'ailleurs déjà plein d'idées. Et en plus de ça, elle est adorable! Ce sera un vrai plaisir de la retrouver! As-tu vu que j'avais déjà publiée une autre série de ses photos? Je te laisse aller voir si ce n'est pas le cas: http://darlingest.free.fr/?p=1624

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    ReplyDelete
  32. et pour ton projet pour je le fais à l'écrit ^^ J'ecris tous les jours en fait ! mais moi c'est très personnelle !

    ReplyDelete
  33. Joli projet mais vas tu le tenir ^^^

    ReplyDelete