► These moments when you feel like a little girl.

Tuesday, November 27, 2012

Noël approche à grand pas. Et si cette année, tu ne veux pas feindre une fois de plus l'enthousiasme devant le pull à tête de renne tricoté main par ta grand-tante, il est plus que temps de préparer ta wishlist.
Voici la mienne. Pour cet hiver, j'ai envie de vintage et d'un petit côté "rétro anglais", un style que j'aime beaucoup. Et puis, tant qu'on y est, je rajouterais bien des lunettes (de vue) Ray Ban et un petit séjour à Londres ^^ Et vous?
//
Christmas is soon there. And if this year, you don't want to feign one more time the enthusiasm in front of the pullover with head of reindeer hand-knitted by your great-aunt, it's time to prepare your wishlist. 
Here is mine. For this winter, I want vintage stuffs and a small side "English retro", a style which I like very much. And then, while being at it, I would add Ray Ban glasses and a small trip in London ^^ And you?


1. Bordeaux bag: Ebay     -    2. Polka dot dress: Topshop    -     3. Instax mini: Amazon    -      4. Vintage cats dress: New Look      -       5. Casio watch: Casio   -      6. Coat: New Look     -     7. Cloud ring: Autreshop    -      8. Bunting necklace: Asos      -    9. Grey bag: Ebay      -      10. Vintage boots: Amazon      -      11. Polka dot bag: Amazon       -       12. "Style me vintage: coiffures retro" book: Eyrolles

You Might Also Like

35 sweet words

  1. Haha merci :D Chouette wishlist! Je vais pas tarder à faire la mienne :D Ma coloc a la montre Casio que tu veux, elle est trop trop belle ♥

    ReplyDelete
  2. Le premier sac est trop beau !

    ReplyDelete
  3. Super wishlist ! La robe à poids est superbe <3

    ReplyDelete
  4. J'adore ta sélection, les deux robes sont ultra canons!
    Bises

    ReplyDelete
  5. Super la wishlist :) Je crois que (presque) tout me fait envie! Et j'étais persuadée que tu avais déjà un Instax (ne me demande pas pourquoi hein!), enfin tu vas voir, c'est génial :) J'ai beaucoup hésité à acheter le miens, mais je regrette pas du tout, du tout :)

    ReplyDelete
  6. Très chouette liste :) Et si je peux t'aider, j'ai exactement les mêmes boots (moins brillante) trouvée chez Gémo pour une trentaine d'euros :)

    ReplyDelete
  7. Pas faux, faudrait que je me fasse une liste également.. parce que moi, j'ai pas le droit au pull à tête de rêne, mais aux livres sur l'Egypte ancienne accompagné de sa trilogie de 5 DVD sur les pyramides.. autant éviter.. La montre Casio est tellement parfaite, je rêve d'en avoir une !
    xx

    ReplyDelete
  8. Le cartable à pois est trop mignon !!! :)
    Plein de bisous

    ReplyDelete
  9. très joli tout ça ! j'adore le collier et la bague :) !

    ReplyDelete
  10. Jadore : la robe et le manteau New Look (pour un style bien rétro), les boots Amazon et le bouquin Style me Vintage of course!

    ReplyDelete
  11. J'adore ta jolie sélection ! Beaucoup de choses sont tentantes ;)

    ReplyDelete
  12. Elle est tellement parfaite ta wishlist, je crois que je n'ai même plus besoin de faire ma lettre au Père Noël, il me suffira de lui envoyer ton article de blog en pièce jointe haha ; )

    ReplyDelete
  13. cette liste est vraiment sympa
    j'aime beaucoup toutes ces petites choses
    gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  14. Je demanderais bien la même sélection de sacs que toi au père Noël Superbe sélection, ça donne des idées tout ça !
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  15. gros coup de coeur pour le sac cartable bordeaux! bises

    ReplyDelete
  16. Bien cette petite wish list!!! J'adore les deux robes, le colier, le sac qui me rapelle un peu ceux de chez Mulberry...

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    ReplyDelete
  17. great wishlist! maybe we follow each other!? let me know :) www.yuliekendra.com

    ReplyDelete
  18. Mignonne comme tout cette wishlist :)
    Le sac bordeaux est vraiment sympa et j'aime aussi beaucoup la robe à col claudine, bises :)

    ReplyDelete
  19. J'adore ta wishlist ! :)

    Bah de rien ! Il était temps que je devienne membre, vue que je vais très souvent sur ton blog depuis un moment ;) J'aime vraiment tout : Les photos, le style d'écriture, le design; tout est vraiment bien fait :)

    ReplyDelete
  20. J'aime beaucoup cette sélection ! Le sac bordeaux est super
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  21. J'adore les sacs qui sont présents dans ta wishlist :p
    Bonne continuation ;)

    http://The-Beauty-Break.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  22. Une magnifique wishlist,j'adore le sac numéro 11 et la bague nuage <3!

    ReplyDelete
  23. this is a fabulous wishlist. i love everything on it, especially the girly dresses. you have a lovely blog my dear!

    http://www.lovefromberlin.net/
    xx rae

    ReplyDelete
  24. very nice items on your wish list, so festive too!
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    ReplyDelete
  25. Parfaite cette wishlist ! La montre Casio je l'ai eu à Noël il y a deux ans ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  26. Je suis raide dingue de la veste New look :)

    New post - Kisses !
    http://www.mademoisellemode.com/

    ReplyDelete
  27. Le premier sac est magnifique !

    ReplyDelete
  28. Super liste !!
    J'adore le sac bordeaux !
    Bisous

    ReplyDelete
  29. J'adore le sac bordeaux, il est magnifique !

    ReplyDelete
  30. trop sympa le sac gris à pois : tout à fait ton style ! http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  31. I love everything on this wishlist, especially the Mulberry Alexa inspired bag and the Cambridge Satchel inspired bag, the polka dots are incredible!
    http://oliviadollydaydream.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
  32. Cette liste me plait beaucoup :)

    ReplyDelete