► I'll let you enter into my dreams if I can be in yours.

Wednesday, November 14, 2012

Petit look automnal avec cette robe asymétrique d'une de mes couleurs préférées du moment: le bordeaux. Je profite des jours où le soleil pointe le bout de son nez pour faire des photos. Ça ne va certainement pas durer... Dommage.
//
Small autumnal look with this asymmetric dress of one of my favorite colors of the moment: bordeaux. I take advantage of days when the sun appears to make photos. That is not certainly going to last... 


Robe/ Dress: C&A  ||  Veste/ Jacket: Only  ||  Ceinture/ Belt: Primark  ||  Collants/ Tights: H&M  |Chauusures/ Shoes: Van Haren   ||  Serre-tête à fleurs/ Flower headband: DIY (fait par moi/ made by me)  ||  Collier/ Necklace & Boucles d'oreilles/ Earrings: Claire's  ||  Bague noire/ Black ring: Six  ||  Bagues en argent/ Silver rings: Esprit

You Might Also Like

30 sweet words

  1. elle est magnifique cette robe et te va vraiment bien !!!

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. J'ai une question un peu ridicule et surtout hors-contexte, mais comment as-tu fait pour mettre du design aussi beau dans ta colonne de droite? De plus, j'aimerais bien placer mes articles sous catégories comme toi, mais sans utiliser le modèle de libellés proposés sur Blogger... As-tu fait affaire avec une graphiste ou l'es-tu toi-même? Merci d'avance :)

      Delete
  3. Une jolie tenue et de belles photos, j'aime beaucoup la robe!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    ReplyDelete
  4. Elle est très belle ta robe, j'adore la couleur ! ;)

    Bisous

    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  5. Très belle robe !! <3 Et très belles photos :D

    ReplyDelete
  6. Ta tenue est magnifique! Et oh la la, j'adore tes cheveux roses, c'est tellement beau!

    ReplyDelete
  7. Ta robe est superbe, j'adore sa coupe et sa couleur. Je craque aussi pour ton serre tête, bravo il est canon!
    Bises

    ReplyDelete
  8. j'adore cette tenue
    tu es vraiment superbe
    cette robe te vas très bien
    gros bisous

    ReplyDelete
  9. Tu es magnifique, les photos rendent supers bien ! J'adore ton serre-tête ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    ReplyDelete
  10. Haha je transmets le message :D J'suis FAN de cette tenue de la tête au pied!

    ReplyDelete
  11. Tenue magnifique et photos superbes :) Ton headband est génial (bravo!!!!)

    ReplyDelete
  12. Ahh yes, j'ai acheté une robe semblable pour l'été mais je n'avais pas pensé pouvoir la porter en hiver, et tu me donnes des idées !!!! Le serre tête, le collier, c'est un look vraiment pointu et très assorti, bravo !

    N'hésite pas à passer sur mon blog pour participer au concours bijoux ! ;)
    http://thementhe.tk/

    ReplyDelete
  13. wouhou, quelles jolies couleurs j'aime vraiment beaucoup cette série, la robe a une super coupe !
    http://www.melolimparfaite.com/

    ReplyDelete
  14. Love your dress! and the accessorize at your hair, ohh wow Like it!!

    Do you want to follow each other? So let me know.
    http://fleur-stevens.blogspot.nl/

    Have a nice weekend.

    ReplyDelete
  15. Cette tenue est superbe, cette robe est vraiment très jolie, j'adore sa couleur et sa forme et elle te va vraiment bien, bises :)

    ReplyDelete
  16. Wow cette tenue est magnifique j'adore la robe !

    Tu es super jolie :)

    J'adhère à ton blog ♥

    ReplyDelete
  17. Cette tenue est super jolie! Je viens de découvrir ton blog et je repasserai, j'aime beaucoup =)

    ReplyDelete
  18. Très belles tenues et photos. Le rouge te va tres bien. Je decouvre ton blog , il es tres joli !

    ReplyDelete
  19. Très jolie tenue et le head band est juste magnifique Bravo
    Bises
    Valentine
    [Article : bijoux]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    ReplyDelete
  20. Jaime beaucoup ta robe ! Elle te va tellement bien !

    ReplyDelete
  21. J'adore ta robe rouge,elle est magnifique,tout autant que toi.Tu ressemble a une princesse avec tes longs cheveux <3!
    Je met les résultats de mon concours demain si ça t’intéresse ;D!

    ReplyDelete
  22. Très jolies photos encore ! :)

    Le robe est superbe avec le perf' !

    ReplyDelete
  23. Sublime ce look, j'adore l'association du perf' et de la robe !

    ReplyDelete
  24. super ce look, la robe est vraiment magnifique :)

    ReplyDelete
  25. Ohmondieu, j'adore ta robe ! Autant la couleur que la coupe !
    Le bordeaux est ma couleur préférée, il faut que j'aille faire un tour à C&A dans les plus brefs délais ahah
    Sinon merci pour ton commentaire :)
    xx

    ReplyDelete
  26. La robe est parfaite ♥

    ReplyDelete