► The witch's chant.

Wednesday, October 16, 2019


Ce n'est clairement plus un secret: Halloween est l'une de mes fêtes préférées car j'adore me déguiser! Récemment, j'ai reçu cette jolie robe à motif tête de mort ainsi que cette petite couronne de fleurs noires et ce sac citrouille. Le combo parfait quoi! Bref, je ne pouvais pas ne pas vous faire un petit post Halloween!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'adore cette robe! Parfaite pour une petite soirée spooky sans faire trop déguisement. Et ses motifs sont super jolis! Un petit côté "L'étrange Noël de Mr. Jack", non? En tout cas, une chose est sûre: les sorcières sont de sortie! Et vous, vous allez fêter Halloween? Quel sera votre costume cette année?

//

It's not a secret: Halloween is one of my favorite celebration because I really love to disguise myself! Lately, I received this pretty skeleton print dress with this gothic black flower crown and this pumpkin bag. The perfect combo! So, obviously, I had to make a Halloween post!
I don't know what you think about it but I really love this dress! Perfect for a spooky party without being too much disguised. And those prints are so cute! It reminds me "Nightmare before Christmas". In any case, one thing is for sure: the witches are out! And you, are you going to celebrate Halloween? What will your costume be this year?


Dress: Dresslily*    ||    Crown: Dresslily*    ||    Bag: Dresslily    ||    Boots: Van Haren (old)


You Might Also Like

5 sweet words

  1. Si seulement je savais me maquiller les yeux comme toi ...
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci! :) Mais je suis loin d'être une pro du make-up ^^

      Delete
  2. Ohhhh je suis fan de cette tenue et du maquillage !!!!!
    C'est si beau !!! Il faut que je fasse un truc cette année pour Halloween !!

    Des bisous ❤

    ReplyDelete
  3. Coucou !
    Cette robe est vraiment parfaite pour Halloween 🙂 ton make-up des yeux est canon !
    Douce fin de journée

    ReplyDelete
  4. Une sacrée jolie petite sorcière, j'adore ce look !!

    ReplyDelete