► Falling leaves.

Wednesday, October 23, 2019


En ce moment, chez moi, il ne fait pas encore exagérément froid. Mes manteaux sont toujours bien sagement rangés. Seul mon petit perfecto m'accompagne dès que je mets le nez dehors. Mais certains jours plus friquets que d'autres, et surtout si je suis en vadrouille, je commence doucement à sortir mes pulls de mon placard. Comme par exemple ce joli petit pull à motifs géométriques. Il est tout chaud et parfait pour cette saison! Associé à une petite jupe, à mon nouveau béret brun ainsi qu'à mon sac Le Chant du Robot et le tour est joué! Me voilà prête à affronter l'automne!

//

These past few days, here in Belgium, the weather is not so cold. My coats stay in my closet. Only my little biker jacket goes with me when I go outside. But some colder days, I slowly begin to wear some of my sweaters. Like for example, this geometric print sweater. It's so warm and perfect for this season! I associated it with a skirt, my new brown beret and my bag from Le Chant du Robot. And that's it! I'm ready for fall!


Sweater: Rosegal*    ||    Skirt: Primark (old)    ||    Beret: Rosegal*    ||    Bag: Le Chant du Robot    ||    Boots: Pimkie


Use the code "RGT20" for -20%  on order over 30$ on Rosegal.


You Might Also Like

4 sweet words

  1. Ici aussi, il fait encore doux ! Mes manteaux m'attendent sagement mais je ne suis pas pressée de le mettre ! Très jolie tenue ! Bisous

    ReplyDelete
  2. Toujours aussi fan de tes looks ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Tes photos sont sublimes ! Je craque pour ton pull :)
    Des bises.

    ReplyDelete
  4. Coucou Stéphanie!
    Encore une très jolie tenue, j'adore ton pull ! Merci pour ces belles photos automnales 🙂
    Des bisous

    ReplyDelete