► Kidnap the Sandy Claws.

Thursday, October 31, 2019


Je suis vraiment très fan de Tim Burton. Et pour Halloween, son univers m'inspire toujours beaucoup. Souvenez-vous, il y a quelques années, je m'étais déguisée en une Beetlejuice girl et puis, mon préféré, une Emily des "Noces Funèbres" avec ce costume 100% home made. Il y a tellement de personnages que j'aimerais recréer! Cette fois-ci, c'est à "L'Etrange Noël de Mr Jack" que je me suis attaquée. Comme j'avais tout sous la main, j'ai donc fait une version personnelle de Gram (ou Barrel pour sa version anglaise), l'un des membres du trio Am, Stram et Gram (Lock, Shock et Barrel), les acolytes d'Oogie Boogie. Tout comme la Beetljuice girl, c'est un déguisement que j'ai adapté à ma sauce. Je suis loin d'être une make-up artiste (d'autant que j'ai du speeder pour éviter qu'il ne fasse trop noir et qu'il ne pleuve) mais je dois dire que ça m'amuse toujours beaucoup. Bref, j'espère que ce petit déguisement rapide vous plaira!

//

I'm a big fan of Tim Burton. His universe always inspires me a lot for Halloween. Remember, a few years ago, I disguised myself as a Beetljuice girl and my favorite, as Emily from "The Corpse Bride" with this 100% home made costume. There're so many characters I want to recreate! This time, it's "Nightmare before Christmas". Because I had everything to make this costume, I did a personal version of Barrel, a member of the trio Lock, Shock and Barrel, the acolytes of Oogie Boogie. As the Beetlejuice girl, this disguise is not the exact replica of the character but my own version of it. I'm not a make-up artist (by the way, I had to go quick to avoid the night and the rain) but it's always so funny to do. I hope you'll enjoy this costume!


You Might Also Like

1 sweet words

  1. WoW ! Canon !
    Je ne suis pas fan d'Halloween, mais je trouve les déguisements et les makeups trop fun.

    ReplyDelete