► Tattoo artist discovery: Caroline Karénine.

Thursday, January 14, 2016

Il y a quelque temps, je vous présentais le travail d'une jeune tatoueuse allemande dans cet article. Comme vous aviez apprécié autant que moi son style, j'ai décidé de vous faire partager une autre de mes découvertes Instagram.
 
//
 
Lately, I introduced to you the work of a young german tattoo artist on this post. And because you seemed to love her style as much as me, I decided to share you an other Instagram discovery.


Encore une jolie fille qui tatoue à merveille! Elle, c'est Caroline Karénine. Cette jeune femme de 28 ans tatoue depuis qu'elle en a 20. Elle travaille dans plusieurs salons: à Bruxelles, Paris et Lausanne. Le salon de Bruxelles, le Purple Sun, elle l'a créé avec trois amis. Son style, aux tracés fins et délicats me plaît énormément! J'adorerais passer sous son aiguille!
 
//
 
Once again, a talented pretty lady! This tattoo artist, it's Caroline Karénine. This 28-year-old young woman tattoos since she has 20. She works in several places: in Brussels, Paris and Lausanne. The tattoo lounge of Brussels, Purple Sun, she created it with three friends. Her style, with fine and delicate lines, pleases me enormously! I would adore to pass under her needle!


Follow her:
Site    //    Instagram    //    Facebook   

You Might Also Like

8 sweet words

  1. Hello ! Comme je te disais sur facebook, vraiment magnifiques tatouages ! J'adore les tracés fins comme ça ! La biche est magnifique je trouve..
    Très beau travail :)
    Bonne soirée !

    Emy Jolie

    ReplyDelete
  2. Ça fait un moment que je la suis sur instagram et moi aussi ses tatouages me donne très envie.
    Bonne journée
    Alicia

    ReplyDelete
  3. Elle est très taleunteuse, je suis fan !

    ReplyDelete
  4. Oh c'est superbe ce qu'elle fait !!

    ReplyDelete
  5. Waouh ses tatouages sont super beaux ! Un véritable travail d'artiste :)

    Bises, Camille

    ReplyDelete
  6. Ces tatouages sont vraiment sublimes ! Merci pour cette belle découverte.
    J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    ReplyDelete
  7. Wow :o son travail est vraiment époustouflant :) je me suis abandonné à son Instagram directement! Zut elle est sur Bruxelles :(

    ReplyDelete