► Banggood wishlist #2

Sunday, January 31, 2016

Je vous ai parlé il n'y a pas si longtemps du site Banggood en vous proposant une petite sélection de mes articles préférés et en vous montrant ce que j'avais commandé sur le site. Comme j'avais vraiment adoré ce que j'avais reçu et qu'il y a encore beaucoup de jolies choses qui me plaisent, j'ai décidé de vous publier une nouvelle petite wishlist! Qu'est ce qui vous plait le plus dans ma sélection?
 
//
 
Lately, I introduced to you a new great shop: Banggood with a selection of my favorite pieces and in an outfit post with what I ordered on the site. And because I really loved what I received and because there is still a lot of things I adore, I decided to do another wishlist! What do you like the most in my selection?





Shop here:

You Might Also Like

8 sweet words

  1. Le 1 !!!! J'adore la veste (ça t'étonne hein ? :p) mais là coup de coeur pour une autre veste, j'en cherche dans ce genre mais avec un budget pour les pauvres :p

    http://www.banggood.com/Thick-Suede-Adjustable-Belt-Long-Sleeve-Zipper-Lapel-Coat-p-1019732.html

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je l'avais repérée aussi mais j'avais peur que la qualité soit un peu cheap donc, je l'ai pas mise dans ma wishlist.

      Delete
    2. Dommage qu'il soit si cher le manteau 1, je l'adore! :'(

      Delete
  2. Très sympa cette liste, j'adore la robe !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  3. Hello !
    C'est vraiment adorable, ce qu'il y a sur ce site ! Malheureusement, je n'achète plus sur des sites chinois, par respect pour les ouvriers qui travaillent dans de bien misérables conditions. J'essaye d'acheter français même si c'est plutôt compliqué, hihi.

    Bisous,
    Clémence (in clouds)

    ReplyDelete
  4. ohhh, i'm loving everything you included in this set. i totally can see myself wearing each one. :)


    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  5. Oooh Banggood je ne connaissais pas du tout :o je craque pour le petit sac il me fait penser à Luna dans Sailor Moon ♥

    ReplyDelete
  6. Très jolie cette whislist ! j'aime beaucoup la robe et les capes :)
    gros bisous

    ReplyDelete