► 2015 outfits recap.

Wednesday, January 06, 2016

Et voilà, une nouvelle année qui commence (d'ailleurs, bonne année 2016 à tous! J'espère que vous avez passé d'excellents réveillons)! C'est l'occasion de revenir sur les looks de l'année écoulée! Voici donc mon petit bilan mode de 2015! Pour revoir mes looks des années précédentes, ça se passe ici.
Cette année 2015, j'ai encore été addict aux manteaux, aux looks gypsy-boho, aux trucs à franges, aux looks 70's... Hâte de voir quelles tenues nous réserve 2016!
 
//
 
Here we are! It's the beginning of a new year (and happy new year 2016 you all! I hope you spent good holidays)! It's the occasion to do a little recap of the outfits of the year! These are all my looks on the blog. You can see all my outfits of the previous years here.
In 2015, I was in love with coats, gypsy-boho outfits, fringe things, 70's style... I look forward to seeing what outfits reserves us 2016!
 
    Look 1                                      Look 2                                      Look 3
       Look 4                                      Look 5                                      Look6
       Look 7                                    Look 8                                   Look 9
    Look 10                                    Look 11                                Look 12
       Look 13                                    Look 14                                Look 15
Look 16                                       Look 17
 
  
Quel est votre look préféré?   //  Which look do you prefer?

You Might Also Like

5 sweet words

  1. Que des looks vraiment géniaux !!!!!! Je les aime tous, vraiment ♥
    Bonne année 2016 !

    ReplyDelete
  2. J'adore tes looks, tous :) j'aime beaucoup ton style :)
    gros bisous :)

    ReplyDelete
  3. Et bien bonne année à toi aussi !
    J'adore tous tes looks, tu as sacré style ! Je suis toujours aussi fan de tes chapeaux et j'avoue craqué surtout sur les looks 9 et 14 !

    Des bisous

    ReplyDelete
  4. J'adore ton style, c'est pas une nouveauté, mais là je suis en amour total avec ton 15e look ! Ce manteau long, cette écharpe, ces boots... l'ensemble est une pure tuerie. J'en rajoute même pas ! Je suis jalouse de ce look :D (et tu es magnifique, cela va sans dire)
    Même si je n'ai plus beaucoup de temps pour surfer sur la blogosphère, je suis toujours contente de voir un de tes looks et j'ai hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle année !! ^^

    ReplyDelete
  5. Je te souhaite une excellente année 2016 ma jolie !
    Toutes tes tenues sont vraiment très belles, je craque totalement pour la n°6 d'ailleurs ! Bises :)

    ReplyDelete