► Teddy Bear.

Thursday, January 31, 2019


Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai complètement craqué sur la tendance teddy. Habituellement, je porte surtout des manteaux longs en hiver. Mais j'ai eu envie de changer un peu et d'opter pour la version courte avec cette veste teddy. Alors, j'avoue, je préfère toujours les manteaux longs mais j'adore cette veste tout de même! Elle est toute douce et bien chaude. Et promis, je n'ai même pas eu froid pour prendre ces photos (bon, peut-être un peu aux pieds)!

//

As I told you in my last post, I really love teddy coats. Usually, I always wear long coats during winter. But I needed some change and I chose to try a shorter version with this teddy jacket. So, I admit, I still prefer long coats but I also adore this jacket! It's so soft and warm. And I promise, I didn't get cold for taking these pictures (ok, maybe a little bit at the feet)!


Jacket: SheIn*    ||    Shirt: H&M (old)    ||    Jeans: Tex    ||    Bag: Rosegal    ||    Scarf: H&M    ||    Beanie: made by my mum   


Use the code "Denoel10" for -10% on order over 60$ on SheIn from January 1st to March 31st.


You Might Also Like

6 sweet words

  1. ohh les jolies photos sous la neige! elles sont très jolie! J'adore aussi la tendance manteau teddy bear , celui là est super joli j'adore sa couleur!! <3

    ReplyDelete
  2. Quelle jolie tenue ! Tu es vraiment rayonnante dedans !

    ReplyDelete
  3. J'adore tes photos dans la neige et le look dans les tons rouille est magnifique ❤️️❤️️❤️️

    ReplyDelete
  4. J'adore ! Ce manteau doudou et ces photos sous la neige, joli shooting !
    Des bisous,
    Sabine

    ReplyDelete
  5. Ca rend très bien tes photos avec la neige ! J'ai un vrai coup de coeur pour ton sac. Bisous

    ReplyDelete
  6. Je suis fan de la veste teddy elle a l'air si comfy!
    Et l'association avec le jean qui te va super bien est top, je valide totalement :)

    Bises et belle soirée ❤
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    ReplyDelete