► Fleece & leopard.

Thursday, January 17, 2019


Cet hiver, la tendance est au fleece ou teddy pour les vestes et les manteaux. Vous savez, cette matière toute douce, un peu polaire? Bref, pour moi qui ai tout le temps froid, c'est complètement ce qu'il me fallait! Et avec ce super manteau doudou, j'ai l'impression de sortir enroulée dans mon plaid ou ma couette. Et quand je pars tôt le matin, qu'il fait toujours noir et qu'on se les pèle, sortir emmitouflée dans ce manteau si douillet est plutôt réconfortant. Du coup, j'ai complètement adopté cette tendance et j'ai craqué sur plusieurs manteaux et vestes dans ce style. Oui, je sais, j'abuse!
Avec ça, je porte ma nouvelle jupe léopard. Elle est vraiment trop belle et la matière est top! Puis, elle matche bien avec mon nouveau manteau de l'amour!
Que dites-vous de ce premier look de l'année?

//

This winter, fleece or teddy coats and jackets are so hype. You know, this so sweet fabric, it's so fluffy! And because, I'm cold all the time, it's all that I needed! When I wear this fluffy teddy coat, I get the feeling to go out with my blanket. And when I leave early in the morning, when it’s all dark and the sun isn’t up yet, and when it's so cold outside, come out wrapped in this coat is rather comforting. So, obviously, I've totally adopted this trend and I bought many coats like this in other colors. Is it too much?
With it, I wore my new leopard skirt. It's so pretty and the material is really good! And it matches perfectly with my beloved new coat!
What do you think about this first outfit of the year?


Coat: Aliexpress (similar here)    ||    Top: H&M (old)    ||    Skirt: SheIn*    ||    Bag: Primark    ||    Beret: Primark    ||    Boots: Gwnio


Use the code "Denoel10" for -10% on order over 60$ on SheIn from January 1st to March 31st.


You Might Also Like

4 sweet words

  1. Bonsoir ma belle,
    Il est super ton look. J'aime beaucoup le manteau teddy mais je n'ai pas encore sauté le pas. Qui sait peut-être dans un futur proche :)

    ReplyDelete
  2. Coucou,
    je suis beaucoup trop fan de ce look ! J’adore l'association du léopard et de la veste moumoute !
    Des bisous

    ReplyDelete
  3. Je veux trop un manteau doudou comme ça mais je n'arrive pas à me décider... :)
    Sabine

    ReplyDelete
  4. Carrément fan du léopard cet hiver ! J'aime beaucoup cette petite jupe aux tons très chaleureux et ce manteau doudou !
    Bises à bientôt !

    ReplyDelete