► I follow your footprints in the snow.

Monday, January 09, 2012


Aujourd'hui, je vous laisse entrer dans mon petit univers: ma chambre. Je suis une grande gamine. Vous remarquerez le côté enfantin de la chose. Enfin, c'est pas maintenant que je vais refaire la déco. Je compte pas rester chez papa-maman éternellement.
C'est là que je m'endors, dans ce petit univers rose. A priori, le rose n'est pas vraiment une couleur que j'affectionne mais comme avant, ma chambre était turquoise, j'ai eu envie de changer et de mettre des tons chauds. En réalité, j'ai deux murs rayés et deux murs orange-framboise. Qu'est-ce que vous en pensez?
Today, I let you come in my little world: my room. I'm a big child. You will notice the childish side of the thing. Finally, it is not now that I am going to redo the decoration. I plan not to stay at dad's-mom's eternally.
It's there that I'm sleeping, in this little pink universe. On the base, the pink is not really a color which I like but as before, my room was turquoise, I wanted to change and to put warm tones. In reality, I have two lined walls and two walls orange-raspberry. What do you think of it?

You Might Also Like

11 sweet words

  1. I'm a big child too! My office looks very similar. I love these pictures ^_^

    ReplyDelete
  2. Personally I love having 'childish' objects around...remind us not to take life so seriously :) I have a frog doorbell for my bedroom...it ribbets! haha xx

    ReplyDelete
  3. My favourite are the duck pictures!x

    ReplyDelete
  4. Nice pictures, it looks cosy :)

    Hope you had a great weekend! //Niina

    ReplyDelete
  5. merci de ton passage avec tes mots tjrs aussi adorable <333

    ReplyDelete
  6. C'est tout mignon et tout doux tout ça =)
    Ca donne envie de découvrir encore plus ta chambre ^^

    ReplyDelete
  7. J'adore cette univers sweetie ^^!

    ReplyDelete
  8. J'aime beaucoup tes photos, elles sont colorées, c'est cool ! Joli blog aussi au passage,
    à bientôt, Virginie

    ReplyDelete
  9. Tout mignon et tout plein de belles couleurs =)

    ReplyDelete