► Electric horse and blue panda.

Saturday, January 28, 2012

Robe/ Dress: Camden Market- London, Gilet/ Vest- Ceinture/ Belt: Primark, Collants/ Tights: H&M, Sac/ Bag: vintage

You Might Also Like

30 sweet words

  1. En effet c'est un drôle de temps, je ne vois pas l'hiver mais on dit à la météo qu'il arrive bientôt. Je trouve ça un peu déroutant, je n'ai pas encore connue les matins avec des températures avoisinant les -6 degrés me faisant peur d'avance alors que je suis encore sous ma couette. Dans la région où je vis actuellement il n'y a que rarement de la neige si elle arrive déjà à tenir toute une journée ! Mais moi je préfère le printemps =)

    ReplyDelete
  2. ps : j'oubliais =D
    Qu'est-ce que t'es belle dit donc ! Cette tenue te va à ravir, j'aimerai être aussi bien habillée moi ^^

    ReplyDelete
  3. Ben franchement ta tenue est superbe =) <3

    ReplyDelete
  4. Oh, trop gentil! Ca me fait super super plaisir :')

    ReplyDelete
  5. I love your outfit! I love the combination of blue and red :D

    ReplyDelete
  6. That dress is just too perfect! I am loving this outfit :)

    ReplyDelete
  7. Magnifique robe, magnifique sac ! (Magnifique cheveux <3)

    ReplyDelete
  8. merci beaucoup :) c'est dans une rue un peu perdue, je ne sais pas trop où !

    ReplyDelete
  9. Tu poses comme une pute. Oops; Je remarque que l'expression "comme une pute" marche pas à tous les coups. (lol)

    Je viens de conseiller ton blog à une amie, si elle commente tu pourras me dire merci. Oui non parce que les sacs H&M moi ça me passe un peu au dessus. M'en veux pas hein.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci mais si elle commente, je saurais quand même pas qui c'est :-p
      Et puis, c'est pas un sac H&M ;-P
      Je sais, je sais, la prochaine fois, je ferrais un article un peu plus intéressant ^^

      Delete
  10. Très belle tenue! J'adore le sac :)

    ReplyDelete
  11. The print on your dress is gorgeous! And I adore the colour of the cardigan with it.x

    ReplyDelete
  12. Hate de voir tes photos d'hiver :-D

    ReplyDelete
  13. Hello mon coeur,

    Superbes tes photos! Tu es trop jolie.
    Bisous, je t'aime! <3

    Chris

    ReplyDelete
  14. Your hair is amazing!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    ReplyDelete
  15. J'aime beaucoup ta tenue, surtout le gilet ... et ce sac, waouh !
    Viens découvrir mon blog photographique, si ça te dis :) J'aimerais beaucoup avoir ton avis !
    Bye

    ReplyDelete
  16. elle est trop belle la robe , justement je vais as Londres pendant les vacance je vais absolument aller as camdem markett!

    ReplyDelete
  17. You are so pretty! I love all of these shots :)

    ReplyDelete
  18. J'aime bien la robe :)
    http://glitterytimes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  19. J'aime beaucoup ta robe et ce sac vintage est somptueux!

    xxx

    ReplyDelete
  20. http://nanasmag.blogspot.com/

    ReplyDelete
  21. Mais de rien ! J'adore ta tenue et le sac est super beau ! :)

    A bientôt !

    ReplyDelete
  22. Merci pour ton commentaire, c'est trop gentil ^_^
    J'aime beaucoup cette tenue, tu es trop mimi :D

    ReplyDelete
  23. Très jolie photo ! :)

    ReplyDelete
  24. La tenue est adorable!! Mais le sac!!!! Ohw, je fonds!

    ReplyDelete
  25. J'adore le look! très beau sac :)

    ReplyDelete
  26. Very pretty dress. You look beautiful, LOVE the blue tights!!!! You have great legs!!!!!

    ReplyDelete