► Little hummingbird, can you fly around the world?

Wednesday, November 09, 2011

 
Je ne suis pas du tout ce genre de filles qu'on appelle fashion-victim. Je ne pense pas être à la mode, je n'y connais rien et d'ailleurs, je n'essaye pas de l'être. J'aime juste porter des choses qui me plaisent et c'est tout. Mon blog n'est pas vraiment un blog mode. Seulement, de temps en temps, je vous montrerai ce que je porte (juste pour le plaisir de faire des photos!).

I'm not a fashion victim. I do not think of being fashionable, I know nothing about it and moreover, I don't  try to be it. I just like wearing clothes wich I like and that's all. My blog is not really a fashion blog. But from time to time, I will show you what I wore (just for the pleasure to make photos!).


Robe/Dress: Jennyfer,  Veste/Jacket: Primark,  Echarpe/Scarf: ?,  Bottes/Boots: Take Off,  Sac/Bag: une boutique à Notthing Hill/a shop in Nothing Hill

You Might Also Like

9 sweet words

  1. Très belle robe , parfaite pour cet automne !

    ReplyDelete
  2. Hooooooo j'adore la tenue,c'est simple et ultra féminin =D!
    Et le décor ou tu as pris les photos est magnifique *-*!

    ReplyDelete
  3. hi tu est très bien comme ça :D eh j'ai plus ou moins la même écharpe moutard hi hi ^^

    Oui c'est une chose interesente que tu me dis la :D ne savoir jamais quoi faire je pense bien que je vais faire un article la dessus tiens XD essayer d'aider les gens en manque d’idée ^^

    ReplyDelete
  4. Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a fait très plaisir !
    J'aime beaucoup le tien, et le fond, avec les fleurs.. C'est magnifique !
    Bonne continuation en tout cas !

    ReplyDelete
  5. Tenue simple mais efficace! La robe est toute mignonne en tout cas! Comme quoi, on peut trouver des petites perles à Jennyfer (ça fait des lustres que je n'y suis pas rentrée!)

    Allez, je continue ma balade sur ton blog! :)

    ReplyDelete
  6. en tous cas les pancakes c'est super simple a réaliser ;)

    ReplyDelete
  7. What a lovely autumn outfit! I think I need to get a mustard scarf! And your hair is so beautiful! :)

    ReplyDelete
  8. Je pense que le plus important quand on montre ses tenues c'est qu'elles nous plaise, qu'on se sent à l'aise dedans et pas forcément de suivre la mode.

    ReplyDelete