► I remember when I saw you for the first time.

Monday, November 21, 2011


London, I miss you! ( and the holidays even more! )

You Might Also Like

15 sweet words

  1. je ne sais pas si ce sont tes photos mais la première elle me parle beaucoup, elle me fait aussi la même réflexion, I miss you London! J'ai une envie de shopping à topshop et primark de dingue ! et puis de se balader dans ce bon vieux Hyde park et de voir les écureuils à 1mètre!
    Merci pour tes ptits mots sur mon blog, ça ma fait très plaisir!

    Bisous magiques !

    ReplyDelete
  2. Lovely photographs! Love the first one of the bridge.

    ReplyDelete
  3. De magnifique photo !!
    Elles font rêver,et donne envie d'y aller... Bouuh j'ai jamais voyagé et pourtant la liste de mes destinations futur est longues >< !!
    Mais Londres c'est vraiment une belle destination,je rêve d'y aller un jour ;)!

    ReplyDelete
  4. deja c'est un 1.4F ??? le prix enlever ?? moi il m'as couté dans les 400 euros tu sais :) oui il est vraiment super faccile maintenant si tu as l'habitude d'utiliser des zoom celui ci as une focal fixe c'est a dire vu comme par oeil , si tu veux '' zoomer '' faut t'avancer au fait :) Pour ma part c'est le seul truc un peu '' embetant '' mais qu'on s y habitue vite et finalement c'est pas plus mal , et puis les couleurs sont magnifiques :)

    ReplyDelete
  5. I would love nothing more than a trip to London right now…..

    ReplyDelete
  6. Oui oui franchement il est bien :) en plus on capte super bien la lumiere c'est que du bonheur :D ta fais un an a st luc ooooh tu pourrais peut etre me reinseigner :D j'aimerais peut etre bien m'inscrire ^^ c'est comment ? bien ? dur ? bete ? peteux ? lol ^^

    ReplyDelete
  7. I love London too, but I haven't been there for a couple of years! I hope I can go there next year :)

    ReplyDelete
  8. oui je vois le genre , ... si cc'est pour rien apprendre c'est un peu bete d y aller lol ^^ des cours du soir ? c'est combien de jour par semaine ?? et l'examen d'entree c'est sur quoi ? frances geo ? etc ou meme pas ?

    ReplyDelete
  9. ah ok . mais es que ta appris quand meme des choses ou finalement bof quoi ?

    ReplyDelete
  10. d'accord je comprends , bin on verras alors finalement :) si c'est pour se débrouiller seule je peux le faire déjà lol

    ReplyDelete
  11. merci :D

    au fait je cherche a m’améliore techniquement , et puis aussi élargir mes envies l'art tout ça l’améliorer , aider a me construire au fait :)

    ReplyDelete
  12. de même , mais faudra que je réfléchisse encore pour tout ça alors ^^

    ReplyDelete
  13. These pictures are lovely. London is such an amazing place and these photos really capture it xx

    ReplyDelete
  14. I miss london too! :(

    http://ladywriterr.blogspot.com

    ReplyDelete