► Wild boho child.

Tuesday, June 09, 2020


Quand vient l'été, mon côté hippie a souvent tendance à ressortir. Alors oui, j'en conviens, ce n'est pas encore tout à fait l'été mais il a fait tellement beau durant le confinement que je me serais presque cru en vacances par moments. Du coup, comme je vous le disais dans l'article précédent, je suis passée des tons pastels aux looks bohèmes. J'adore ça! D'ailleurs, si j'avais vécu dans les années 70, c'est sûr que je serais devenue hippie! Mais il n'y a pas que ce style que j'aime: vestimentairement parlant, les 70's sont vraiment mes années préférées!
J'aime beaucoup cette tenue, en particulier cette jolie robe longue blanche en dentelle. Elle est vraiment parfaite! Un petit gilet sans manches à franges, une grosse ceinture, un joli chapeau et quelques bijoux et voilà! On se croirait presque à Woodstock, non?

//

When summer is around the corner, my inner hippy gal likes to go out. Ok, I admit it, it's not summer yet but, it was so hot during quarantine that I almost thought I was on vacation. So, as I said in my last post, after pastel tones, it's time for boho vibes! I really love it! By the way, if I had lived in the 70's, I would have become a hippie! But there's not only this style that I love: for fashion, 70's are my favorite decade!
I really love this outfit, in particular this pretty lace maxi dress. It's so gorgeous! A fringe vest, a big belt, a nice hat and some jewels and that's it! It’s almost like Woodstock, isn’t it?


Dress: SheIn    ||    Vest: SheIn    ||    Belt: SheIn    ||    Hat: Primark (old)    ||    Necklace: Dixi (old)    ||    Long hand necklace: Hunter Gatherer    ||    Sunglasses: Polette* (old)


You Might Also Like

2 sweet words