► Fruity girl with Pomm'Poire.

Monday, April 08, 2019

Il y a quelques temps de cela, je vous publiais mon premier article lingerie où je vous parlais body positive et image de soi. D'ailleurs, je voudrais vous dire un grand merci pour votre bienveillance et vos gentils mots car ce n'était pas un article facile à partager pour moi. Du coup, aujourd'hui, je reviens avec un nouveau post de ce type, toujours en collaboration avec la jolie marque Pomm'Poire.


Savez-vous pourquoi Pomm'Poire s'appelle ainsi? C'est une référence amusante aux différentes formes de poitrines. Du coup, la marque m'a mise au défi de prendre quelques photos autour des fruits avec l'une de leurs parures. Avec ma poitrine généreuse, j'ai donc choisi l'orange. Et puis, ce fruit matche super bien avec l'ensemble de lingerie que j'ai choisi, non?


Cette fois-ci, mon choix s'est porté sur un soutien-gorge corbeille Paname ainsi que sur le shorty assorti (il existe aussi en tanga). Après l'ensemble jaune, on reste dans les couleurs vitaminées avec ce bel orange. Et encore une fois, je suis vraiment ravie! La qualité est au rendez-vous! Niveau maintien, c'est nickel et point non-négligeable, cet ensemble est super confortable! Que demander de plus?


Découvrez le site:


You Might Also Like

0 sweet words