► Highway to hell.

Sunday, December 09, 2018


En matière de musique, je suis du genre fidèle. Quand j'aime un artiste, en général, c'est pour la vie! Je suis toujours aussi fan des mêmes choses que lorsque j'étais ado. Il y a juste des trucs en plus qui se sont ajoutés à ma playlist. J'écoute principalement du rock mais aussi des choses un peu plus folk.
Si je vous parle de musique, c'est bien évidemment en rapport à mon t-shirt AC/DC. Il est trop cool! J'adore les band tees, j'en ai d'ailleurs quelques uns de mes groupes préférés. Et AC/DC, c'est tout de même un groupe mythique. On se le passe d'ailleurs souvent dans la voiture avec mon amoureux. Du coup, obligé qu'il soit mien!
Avec ça, j'ai tout assorti dans les tons rouille orangés, à commencer par ce pantalon carotte ainsi que mon manteau et mon petit béret trouvés chez Primark. J'espère que vous aimerez ce look!

//

When it comes to music, I'm rather faithful.When I like a singer or a group, it's generally for life! I still adore the same things that I loved when I was a teenager. There just a lot of things added to my playlist. I mainly listen to rock music but I like folk too. If I talk to you about music, it's obviously linked with this AC/DC t-shirt. It's so cool! I really love band tees and I have some of my favorite groups. AC/DC is a mythical band. It happens often in the car with my boyfriend. So, of course, I needed to have this t-shirt!
I pair it with shades of orange rust like these carrot pants and my coat and beret from Primark. I hope you'll enjoy this look!


Coat: Primark    ||    T-shirt: SheIn*    ||    Pants: SheIn*    ||    Beret: Primark    ||    Backpack: Rosegal*    ||    Scarf: Action    ||    Boots: Rosegal*   


Use the code "Denoel15" for -15% on your next order on SheIn.

You Might Also Like

3 sweet words

  1. Coucou ma belle,
    Super ton look j'aime tellement les couleurs :) ! Ce manteau me disait bien quelque chose je l'avais vu chez Primark malheureusement je suis beaucoup trop petite pour le porter je ne l'ai pas acheté. Sinon ton sac est trop beau.
    Des bisous <3

    ReplyDelete
  2. Salut!
    Ce look est vraiment très joli 🙂 J'ai un gros coup de coeur pour ton sac, il est canon !!
    Douce journée

    ReplyDelete
  3. Bonne incorporation du band tee dans ce look automnal !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    ReplyDelete