► Floral jumpsuit.

Monday, July 09, 2018


Moi qui ne suis habituellement pas une accro des combis, cette saison, je ne porte quasiment plus que ça! J'en ai récemment acheté plusieurs et cette combi pantalon à fleurs fait partie de mes dernières nouveautés. Il faut dire qu'excepté pour aller aux toilettes, on est tellement bien dedans! J'ai flashé sur celle-ci avec ces jolis motifs floraux et d'oiseaux. Une merveille! Qu'en dites-vous?
Et avec ça, je porte mon nouveau petit sac Bali rond. J'en voulais déjà un l'année dernière et j'ai enfin craqué! Je l'adore!

//

I usually don't like a lot jumpsuits but this season, I only wear that type of clothes! I recently bought many new and this floral pants jumpsuit is one of them. It's so comfy to wear! I really love this one with its floral and bird print. What do you think of it?
And I pair this outfit with my new circle Bali bag. I have wanted one like this so badly since last year and I finally bought it! I love it!


Jumpsuit: SheIn*    ||    Bag: Aliexpress    ||    Sandals: LPB (old)    ||    Hat: Skoloo*    ||    Sunglasses: Polette*


You Might Also Like

5 sweet words

  1. Hello ma belle,
    Ta combi est top, je l'avais remarqué sur Shein et l'ai mis dans ma wishlist. Le vert te va super bien !
    Bizzz

    ReplyDelete
  2. Cette combi est juste une tuerie <

    http://constancerose.fr

    ReplyDelete
  3. Hello :)
    J'adore ta tenue, j'en cherche une également mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur !!

    Des bisous ❤❤❤

    ReplyDelete
  4. Comme j'aime ce look ! Les motifs sont très jolis, ça donne du pep's à la tenue !
    Tu es superbe :)
    Bisous

    ReplyDelete
  5. Très joli look, j'adore les motifs floraux :)
    Mdr en effet les combi pour aller pipi c'est pas pratique mais bon on doit s'y faire lol! J'en cherche une mais je ne trouve pas mon bonheur lol!

    Des bisous ❤

    ReplyDelete