► You've got me voodoo'd.

Tuesday, October 31, 2017


Chaque années, c'est devenu une tradition, j'aime réaliser un petit shooting pour Halloween. Comme vous le savez peut-être, c'est une fête que j'aime beaucoup. Et puis, surtout, j'adore me déguiser! D'ailleurs, vous pouvez revoir mes costumes des années précédentes en cliquant ici.
Bref, cette fois-ci, c'est en reine des ténèbres que je suis sortie le temps de quelques photos (en mode furtif, pour que mes voisins ne me voient pas!). J'espère que vous aimerez ces quelques clichés et que vous passerez un bon Halloween! N'hésitez pas à me dire en quoi vous étiez déguisé cette année!

//

Every year, it became a tradition, I like to take some photos for Halloween. Maybe you probably already know it but I like so much this celebration. And even more, I love to disguise myself! By the way, you can check here my costumes from the past few years.
And this time, I was the queen of darkness just the time of some photos. I hope that you'll enjoy these pictures and that you'll spend a good Halloween! And tell me what was your costume!




You Might Also Like

12 sweet words

  1. Oh le make up est classieux à mort ! Moins fan de la robe qui part en pointes , je trouve ça trop net , pas assez brut ^^ mais l'ensemble est vraiment chouette !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! :) La robe date d'un vieux déguisement. Je l'avais achetée comme ça et je n'ai pas trop osé y toucher mais c'est vrai que ça donnerait mieux un peu plus destroy.

      Delete
  2. j'ADORE ton look d'Halloween ! Il est parfait, et ce make up *_*

    ReplyDelete
  3. Très joli shooting pour un look bien effrayant, haha. Bravo!
    Bises, Maricha.

    ReplyDelete
  4. J'adore cette série de photos, c'est mystique et étrange à souhait ! Ton costume est très réussi, et l'ambiance est parfaite pour Halloween. Merci pour cette jolie création ! <3 Gros bisous !

    ReplyDelete
  5. Wow super réussi! Vraiment jolie série de photos

    ReplyDelete
  6. un grand bravo
    c'est juste superbe
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  7. Ah génial ce petit shooting je te félicite pour cette merveille ! Chapeau bas pour le make-up !

    ReplyDelete
  8. Il est trop coool ton déguisement ! tu as géré le makeup et la tenue

    Catherine
    www.fashionardenter.com

    ReplyDelete
  9. Oalalalalala mais j'adore !!!! Ton déguisement est canon et wow le makeup !!!
    Original le shooting dans les bois ❤

    Cette année je n'ai pas fêté Halloween donc j'avais juste mis des oreilles de chat lol, mais j'espère faire qqch de spécial l'an prochain!

    Des bisous ❤

    ReplyDelete