► Little polar bear.

Tuesday, January 17, 2017


Cette veste en fausse fourrure, ce n'est clairement pas ce que j'ai l'habitude de porter. Un petit côté "fashionista" qui ne me correspond pas tout à fait. Pourtant, j'ai eu très envie de voir ce que ce genre de veste pouvait donner sur moi. Qu'importe que ce ne soit pas votre style, osez vous renouveler, porter de nouvelles choses et sortir de vos zones de conforts! Le résultat, le voilà! J'ai l'impression de ressembler à un petit ours polaire, non?
J'ai associé le tout à mon nouveau sac préféré. Il vient du site Zaful et peu de temps après l'avoir commandé, il était sold out sur le site. J'ai eu de la chance! Et il va tellement bien avec mes nouvelles bottines de l'amour! Je les porte tout le temps en ce moment (tout comme le sac). Vous risquez fort de les voir encore très souvent par ici!
 
//
 
This faux fur coat is not really what I'm usually wearing. A "fashionista" side which doesn't completely correspond to me. Nevertheless, I really wanted to see if it would fit me. No matter if it's not your style, don't be afraid to try new things and to go out of your comfort zone! And here's the result! Don't you think that I look like a little polar bear?
I associated it with my new favorite bag. It comes from Zaful and after ordering it, it was sold out. I was so lucky! And it matches so well with my new beloved boots. I can stop wearing them (and the bag). I think you'll see them very often here!


Faux fur coat: SheIn*    ||    Jumper: H&M    ||    Skirt: SheIn*    ||    Boots: Gwnio    ||    Bag: Zaful*    ||    Beanie: gift from my sister    ||    Snood: C&A (old)

You Might Also Like

15 sweet words

  1. J'aime beaucoup ce look =) Ton manteau est super joli ;)

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    ReplyDelete
  2. j'adore ta tenue
    la veste est superbe
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  3. ha j'aime beaucoup ta veste et on sac vraiment canon
    bizz
    aurore

    ReplyDelete
  4. Très sympa ce petit look d'hiver ! j'aime beaucoup :), et merci de ton passage sur mon blog !

    Lily / Lilycorne.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Tu ne ressembles absolument pas à ours polaire, tu es ravissante ! Tu as bien fait d'oser la veste en fausse fourrure, ça te va super bien !
    Bizzz Deltrey

    ReplyDelete
  6. Cette série est superbe
    Le cadre est parfaitement en harmonie avec ce que tu portes
    La veste en fausse fourrure est parfaite
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  7. superbe cette petite jupe <3

    ReplyDelete
  8. Jolie outfit :)
    Je vais t'envoyer un petit message sur instagram, j'ai un petit projet en tête :)

    Des bisous
    Kelly

    ReplyDelete
  9. Ohhh mais ce look! Je trouve que cette petite veste te va super bien! J'ai un peu la même d'ailleurs! C'est toujours un bonheur de découvrir tes looks! Bisous

    ReplyDelete
  10. Cette veste, ce bonnet, ta jupe, tout tout tout , J'AIME TOUT !!! <3

    ReplyDelete
  11. J'aiime trop ce look ! Ton sac et ton manteau sont trop canon ♡

    ReplyDelete
  12. Très belle tenue. Ton sac est vraiment sublime et cette veste est jolie comme tout. Bises :)

    ReplyDelete