► Don't forget we only have one life. It's precious so, enjoy every simple moment.

Wednesday, June 11, 2014


L'année dernière, à la Toussaint, je suis partie en city trip à Amsterdam avec mon monsieur (mais si, souviens-toi, c'était ici). On s'était super bien amusés et on avait adoré cette ville. Le mois dernier, on a eu envie de profiter des longs week-ends de Mai pour partir quelque part et changer d'air. A la base, on avait pensé se faire un truc en amoureux puis, on s'est dit: pourquoi on ne retournerait pas à Amsterdam mais avec les copains cette fois? Et voilà comment on s'est retrouvé à passer deux journées excellentes dans la capitale Néerlandaise après nous être décidés à la dernière minute (non, nous ne sommes pas des gens organisés).
//
Last year, for the All Saints' holidays, I left for a city trip to Amsterdam with my man (remember, it was here). We had great times there, a lot of fun and we had adored this city. Last month, we wanted to take advantage of long weekends of May to go somewhere and have a break. First, we had thought of having a romantic trip together and then, we said ourselves: why we wouldn't return in Amsterdam but with our friends this time? And here is how we had to spent two excellent days in the Dutch capital after having decided everything at the last minute (no, we are not organized people).


Deux jours, c'est plutôt court alors, on en a profité à fond et on n'a pas arrêté. Et puis, on a fait plein de trucs différents de l'autre fois donc, c'était vraiment parfait! Rigolades, traversée de toute la ville à pieds, musée, balade sur les canaux, bonnes choses à manger et encore plein d'autres choses... Cette ville est tout simplement magnifique! J'adore! Je me prends à rêvasser d'y habiter devant les jolies façades des maisons, de m'imaginer trainer avec un bouquin aux mignonnes terrasses des cafés et parcourir les rues à vélo. Qu'est ce que j'adorerais! 
Bref, un séjour excellent (mais trop court)!  J'ai quitté à regrets la capitale et j'ai déjà envie d'y retourner! See you soon Amsterdam!
//
Two days, it is rather short so, we took advantage of it totally. We did full of different things than the last time thus, it was really cool! Funs, lot of laughs, walking all around of the city, museum, stroll on canals, good things to be eaten and still many other things... This city is simply gorgeous! I like it! I begin to daydream to live in this town in front of the beautiful facades of houses there, to imagine me with a book in cute cafes and to cross streets by bike. I would like it so much!
In brief, an excellent stay (but too short)! I left to regret the capital and I already want to return to it! See you soon Amsterdam!








You Might Also Like

12 sweet words

  1. un bien jolie voyage
    cela donne envie de visiter cette ville
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  2. Superbes photos :)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    ReplyDelete
  3. Un très joli voyage, de superbes photos !

    ReplyDelete
  4. Magnifiques photos !
    La seule fois que je suis passée du côté d'Amsterdam, il faisait nuit et il pleuvait des trombes d'eau, autant dire que je n'ai rien vu ! J'espère pouvoir y retourner car cette ville a l'air sublime.
    Bises ;)

    ReplyDelete
  5. De belles photos, j'espère découvrir un jour Amsterdam !

    Bises,
    Nicoline.

    ReplyDelete
  6. Thank you for the article. Being the owner of an online
    motorcycle e-commerce site, I found it helpful to read your opinios about this
    topic. Please continue the great work.

    Here is my page: textile motorcycle jackets for men

    ReplyDelete
  7. C'est clair que les balades à Amsterdam elles sont terribles.
    Si jamais tu y retournes j'ai peut-être une bonne adresse pour loger hahaha moi j'avais été là c'était terrible !
    http://www.backstagehotel.com/en

    ReplyDelete
  8. Oh tu donnes envie de partir *-*

    ReplyDelete
  9. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Je sais que je l'ai déjà dit mais j'adore tes photos ! Bises et à bientôt :)

    ReplyDelete
  10. Très jolies photos!! Ça donne envie de se prendre un petit Week-end pour faire le break.
    J'adore tes cheveux!! ♥

    ReplyDelete
  11. Ce n'est pas un ville qui m'attire comme Londres ou Paris mais tes photos donnent vraiment envie d'aller visiter :)
    Bises alice Ln

    ReplyDelete
  12. Je vais faire un commentaire complètement à côté de la plaque : ta couleur de cheveux est magnifique <3

    ReplyDelete