► Not to be fashionable is the best way for not to go out of fashion.

Friday, July 05, 2013

Il y a des sites de vente en ligne qu'on ne présente plus. C'est le cas de Zalando. Et pourtant, je vais bien vous en parler aujourd'hui! Ne me dites pas que vous n'avez jamais vu une de leurs pubs à la télé, je ne vous croirai pas!

Est-ce bien la peine de vous rappeler leur choix immense en matière de vêtements, chaussures et accessoires? Des marques en veux-tu, en voilà! (Vero Moda, Esprit, Diesel, Only....) Mais Zalando, c'est aussi de la décoration et des articles pour la maison.
Le petit plus de cet e-shop? La livraison et les retours gratuits. Parce qu'il faut bien l'avouer: après avoir fouiné sur le site à la recherche de bonnes affaires et que ton panier virtuel est plutôt bien rempli, ça fait toujours plaisir de ne pas rajouter en plus les frais d'expédition.

Mais pourquoi vous en parler alors que vous le connaissez surement déjà? Pour nous, les petites belges! Parce que oui, ça fait seulement un an que nous aussi, on peut commander sur le site. Avant, on bavait d'envie et on se faisait un peu de mal à aller y jeter un coup d’œil parce que malheureusement, Zalando n'expédiait pas de colis en Belgique. Maintenant, c'est chose possible!
Et puis, en ce moment, comme vous le savez, c'est les soldes. Ça veut dire des supers bonnes affaires sur des tas et des tas de marques! Bref, c'est LE moment idéal pour faire chauffer (avec modération... ou pas) votre carte bleue!

Et pour illustrer tout ça, je me suis amusée à vous concocter quelques petits looks avec des pièces que j'adore. J'espère qu'ils vous plairont! En tout cas, j'ai bien envie de craquer mon slip sur leur site! ^^


Quel est votre look préféré?

Retrouvez le tout sur:
www.zalando.be

[ Article sponsorisé ]

You Might Also Like

14 sweet words

  1. J'ai un faible pour le printannier et le Black & White

    ReplyDelete
  2. La petite robe noire est bieeeeeeeeeeeeeen :)
    D'ailleurs il faut que je te demande quelquechose j'y vais de ce pas :D

    ReplyDelete
  3. Tes sélections et tes looks sont magnifiques ! C'est clair que j'ai aussi envie de tout acheter sur leur site !

    ReplyDelete
  4. Parce qu'il faut choisir: le Pastel Neon mais il y a tellement de choses que j'aime!

    ReplyDelete
  5. tu as fait de belles sélections
    tous ces looks sont vraiment différents et j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  6. Je craque pour le 3e look !

    ReplyDelete
  7. Sympa ces petites sélections :)
    Pour moi ce serait le look Tie Dye, pour son coté confort pratique. & le look "ethnic festival style" parce que les imprimés aztek & moi c'est une grande histoire d'amour.

    ReplyDelete
  8. Tes sélections sont vraiment magnifiques. Gros coup de coeur pour les tenues Bohème, Ethnic et Blue jeans. Le gilet de la tenue Pastel est très beau également :)

    ReplyDelete
  9. Jolies inspirations!

    N'hésites pas à venir visiter mon blog et t'abonner si tu l'apprécies !

    À très vite,

    Emily de Pretty Tiny Things

    ReplyDelete
  10. Je crois bien que ma tenue préférée est la 8 ! J'aime tout !
    En tous cas, superbe sélection :o

    ReplyDelete
  11. Saved as a favorite, I love your website!

    Also visit my blog ... seo software programs

    ReplyDelete
  12. What's up colleagues, nice post and pleasant arguments commented at this place, I am in fact enjoying by these.

    Here is my site :: seo software tools

    ReplyDelete
  13. Je craque pour la première robe mais ton collage est super bien réalisé!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    ReplyDelete
  14. j'aime assez le look 1, c'est tout à fait dans mes genres !

    ReplyDelete