► Stroll under the blooming apple trees.

Friday, June 09, 2017


Il y a deux ans, j'avais fait un shooting lorsque les pommiers étaient en fleurs (vous pouvez revoir ça ici). C'était tellement joli toutes ces petites fleurs blanches! Alors, forcément, je m'étais dit que j'y retournerai. Sauf que l'année dernière, il n'avait pas fait beau et comme la floraison ne dure pas longtemps, j'avais loupé le coup. Du coup, cette année, je tenais absolument à faire des photos! Et j'ai enfin réussi! Après le shooting avec les fleurs de cerisiers, voilà les pommiers! Ces photos datent de fin avril. Je n'avais pas spécialement de nouveautés à vous montrer, juste envie d'immortaliser ce joli paysage printanier.
 
//
 
Two years ago, I took some photos with the blooming apple trees (you can check it here). All those white little flowers, that's so pretty! So, obviously, I wanted so bad to come back here and take photos again. But last year, the weather wasn't really good and because the bloom is really short, I missed it. So, this time, I really wanted to take pictures! And that's it! I got my photos! After the shooting with the cherry trees, here come the apple trees! These pictures were taken at the end of april. I have nothing particular to show you, just want to immortalize this pretty spring landscape.


Cardigan: gift from my mum    ||    Top: bought on a market    ||    Pants: H&M    ||    Shoes: Primark (old)    ||    Hat: Asos (old)    ||    Backpack: Aliexpress    ||    Necklace: H&M    ||    Choker: Romwe    ||    Sunglasses: L'Usine à Lunettes*


You Might Also Like

17 sweet words

  1. Ce shooting est vraiment beau, tu es magnifique !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. Trop jolies ces photos, tu es rayonnante ! J'adore !

    ReplyDelete
  3. Le cadre de ton shooting est superbe!
    j'aime beaucoup aussi ce rose pâle pour le printemps! Il t'illumine, je trouve!

    ReplyDelete
  4. oh la la j'adore cette tenue et cet endroit est juste magnifique je viens de trouver ton blog et je suis fan

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Ça me fait vraiment plaisir! :)

      Bises!

      Delete
  5. so beautiful! i really love how your outfit looks amazing in that garden :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  6. You look beautiful ! Love your outfits :D

    XOXO,
    Ines.
    http://15thofoctoberblog.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. C'est vrai qu'on pense souvent aux cerisiers en fleurs mais jamais aux pommiers, moi la première! A tord car c'est effectivement super joli, tes photos sont vraiment très belles :)

    ReplyDelete
  8. Très joli look et jolies photos.

    J'ai malheureusement fait une mauvaise manip et supprimé ton commentaire mais en tout cas je vois qu'on est d'accord ;).

    Bises,

    MaNaa.

    ReplyDelete
  9. Tu as raison de vouloir profiter de ce pommier. Le rendu de tes photos est magnifique, j'adore :) <3

    ReplyDelete
  10. Ohlala quelle jolie série de photos! Et ce look te vas si bien ♡

    ReplyDelete
  11. Ah oui, clairement ce paysage est magnifique ! En plus il va très bien avec ta tenue ! :)

    ReplyDelete
  12. toute belle dans cette tenue pastel
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  13. Ces photos sont vraiment magnifiques !

    http://clothespaper.com

    ReplyDelete
  14. Oh tu es magnifique ! J'adore ce look !
    Bisous, Clarisse

    ReplyDelete
  15. Coucou, je découvre ton blog et waouh ces photos sont juste sublime, j'adore ♥♥
    Le cardigan est trop trop beau :)

    Des bisous, Céline ♥

    ReplyDelete
  16. Hanlala, tu es rayonnante dans un environnement rayonnant, c'est trop beau *_*

    ReplyDelete