► Gingham & peonies.

Friday, June 30, 2017


En ce moment, je voue une véritable passion pour l'imprimé vichy. J'adore ça (et d'ailleurs, vous risquez encore d'en voir par ici)! Alors, cette petite combi-short vichy avec ses volants et les épaules dénudées, elle ne peut avoir que tout bon! Elle est tellement mignonne et parfaite pour la canicule qu'il a fait ces derniers temps!
Quant à mes sandales, c'est moi qui les ai faites! Et même si pour ça, je me suis un peu cramé les doigts avec mon pistolet à colle, je suis vraiment contente du résultat!
 
//
 
Actually, I'm so, so in love with gingham print. I really love that (and you probably should see this pattern again here)! So, obviously, this off the shoulder gingham jumpsuit with its pretty ruffles was made for me! It's so lovely and perfect for the hot days lately (and check the denim midi dresses too).
And for my sandals, I made these by myself! And even if I burned my fingers, I'm so proud of these!


Jumpsuit: Zaful*    ||    Hat: Skoloo*    ||    Sandals: DIY    ||    Bag: Zaful*   



You Might Also Like

6 sweet words

  1. Coucou ma belle,
    Tu es ravissante dans cette combi, j'adore !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  2. love your straw hat stephanie! :)


    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  3. Ahhh j'adore ta combi !! <3 Comme toi je suis fan de l'imprimé Vichy donc j'aime beaucoup ton Look :) <3

    ReplyDelete
  4. Très jolie ta tenue, j'ai le même chapeau que toi ;) Et j'aime beaucoup comment tu es coiffée également!

    ReplyDelete
  5. Tellement MIGNONNE cette petite série, je redécouvre ton blog avec plaisir. Le vichy c'est ton imprimé, c'est certain !

    ReplyDelete
  6. J'adore l'ambiance de ces photos, so romantic !

    http://constancerose.fr

    ReplyDelete