► 365 project: May.

Tuesday, June 06, 2017



Fête du travail passée à la maison    ●    Un petit resto entre copains        Ma mamy à l'hôpital        Aller à une soirée électro avec les copains        Macron élu président    ●    Encore plusieurs barbecues et des soirées entre amis    ●    Aller faire un tour à Liège    ●    Avoir Netflix et regarder "13 reasons why"        La Belgique, 4ème à l'Eurovision    ●    Fêter la fête des mères        Du soleil et des journées chaudes    ●    Aller boire un verre à Val Dieu avec mes parents        Mon pare-brise fissuré    ●    Inviter mes parents pour une pizza à la maison    ●    Visiter des maisons de repos pour ma mamy    ●    Aller voir le dernier "Pirates des Caraïbes" en avant-première avec des copains     Recevoir le tout dernier pins de ma box car elle arrête    ●    Un long week-end de 4 jours ensoleillé avec mon chéri        Fêter nos 5 ans avec l'amoureux    ●    Aller boire un verre à Durbuy    ●    Mon premier coup de soleil de l'année    ●    Aller à l'abbaye de Maredsous avec mes parents        Manger une pizza chez la maman de l'amoureux   




You can see all my 365 project (and bigger photos) here:


You Might Also Like

4 sweet words

  1. En dehors des problèmes de santé de ta mamy (je lui souhaite un bon rétablissement) je trouve que tu as passé un beau mois de mai :) Merci pour ce bel article superbement illustré !

    Des bisous,

    Midori.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci beaucoup! C'est adorable de ta part! :) Ma mamy va mieux et est sortie de l'hôpital :)
      Et oui, c'était vraiment un super mois!

      Bises!

      Delete
  2. Un très bel article bien coloré qui résume joliment ton mois de mai, je trouve l'idée génial de présenter tout ça en image, c'est très original! Gros bisous ma beauté et j’espère que tu passe un super mois de juin!

    ReplyDelete
  3. Tu as passé un joli mois de Mai, les 5 ans avec le chéri c'est top ça et j'espère que ta mamie va mieux :)
    Des bisous ♥

    ReplyDelete