► Red poppies.

Wednesday, June 21, 2017


Cette jolie blouse à fleurs aux épaules dénudées n'est en réalité pas une blouse mais une robe. Comme vous pouvez le constater, elle est bien trop courte pour être portée toute seule. Bref, elle est donc devenue une blouse. Et malgré que je l'adore énormément, je vous avoue que j'ai eu une petite pointe de déception en recevant ma commande. Quand vous vous attendez à recevoir une robe et que ce n'est pas le cas, même si c'est canon en blouse, il y a de quoi être un chouia dépité, non? Mais je l'adore quand même et lui pardonne ce petit inconvénient! Et vous, qu'en dites-vous?
 
//
 
This lovely cold shoulder floral blouse in fact is not a blouse but a dress. As you can see, it's a little bit short to wear it as a dress. So, it became a blouse. And even if I really love it, I admit it, I was a little bit disappointed when I received my order. When you expect to receive a dress and then, it's not the case, even if it's gorgeous as a blouse, it's ok to be sad for a second, no? But I adore it all the same! What do you think about it? And don't forget to check the black floral maxi dresses.


Floral blouse: Zaful*    ||    Top: bought on a market    ||    Pants: H&M    ||    Hat: Skoloo*    ||    Sandals: Primak (old)    ||    Bag: Zaful*    ||    Sunglasses: L'Usine à Lunettes*    ||    Earrings: Mango    ||    Choker: Zaful*    ||    Necklaces: Aliexpress


You Might Also Like

13 sweet words

  1. Que tu es belle ! Ta tenue te va tellement bien. Elle te met vachement en valeur !

    Des bisous :)

    ReplyDelete
  2. Je comprends ta déception!! en tout cas, je trouve que tu as su la détourner parfaitement!

    ReplyDelete
  3. Cette blouse est vraiment trop mignonne, j'adore :)
    Toujours aussi belle !
    Bises

    ReplyDelete
  4. Such a beautiful top! Very stylish look!

    ReplyDelete
  5. Je trouve cette robe très jolie portée en blouse ! Cette tenue te va super bien !

    ReplyDelete
  6. I can't believe that it's a dress! it is so short indeed, plus it seems like the front part isn't comfy to wear as a dress. Anyhow, I think you styled it pretty nicely as you turned it into a dress! it looks so great on you! super love your sandals too! Awesome styling dear! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes, impossible to wear it as a dress. And thank you for your kind words! :)

      Delete
  7. ce rouge te vas vraiment super bien
    j'adore
    gros bisous

    ReplyDelete
  8. Très jolie imprimé!

    Bisous :D

    ReplyDelete
  9. Cette blouse te va à ravir Stéphanie !

    http://www.mademoiselleperrier.com/

    ReplyDelete
  10. Ohhh j'adore ♥ Mais c'est vrai que pour une robe c'est un peu trop court mdrr
    C'est certain que quand on s'attend a recevoir un truc et qu'on a pas ce qu'on voulait c'est une déception mais bon tu as bien recyclé si on peut dire ce vêtement :)

    Des bisous ♥

    ReplyDelete
  11. Canon ce look ! Et je comprends ta déception, ça m'arrive tellement souvent que ce soit trop court, surtout via les sites chinois (en général j'ose même plus commander de robes/jupes à cause de ça...)
    En tout cas même en top, c'est trop joli ♡

    ReplyDelete