► Liu Jo SS collection.

Friday, April 07, 2017

J'ai découvert la marque Liu Jo un peu par hasard il y a quelques années. Ma mère et moi voulions offrir un bijou à ma sœur et nous ne savions pas trop vers quoi nous diriger. Le vendeur nous a montré des pièces de cette marque qui venait de débarquer en Belgique en nous disant qu'elle allait très vite se faire connaître chez nous. Nous sommes reparties avec un collier et en effet, maintenant, qui n'a jamais entendu parler de la célèbre marque italienne? Vêtements, bijoux, chaussures... Leurs collections sont toujours très classes et féminines.
J'ai découvert récemment la collection SS 2017 et j'ai eu envie de la partager avec vous. Du denim, de jolis motifs, des couleurs et de belles matières: j'adore!


Et puis, surtout, j'ai eu un gros coup de cœur pour leur collection de sacs pour femme. Ils sont tous tellement canons! Je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire une petite sélection de mes préférés. Ils ne sont pas juste parfaits pour ce printemps et cet été
 

You Might Also Like

8 sweet words

  1. J'ai découvert la marque via leurs press days et il n'y a rien à dire, c'est juste tellement joli!

    ReplyDelete
  2. Le jean a broderie est magnifique et les sacs superbes !
    J'aime beaucoup leur ton rose poudré.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  3. Nice blog ;-)
    xoxo<3
    http://sissihope.blogspot.ch

    ReplyDelete
  4. Je ne connaissais pas la marque dommage parce que jadore ! Je suis fan de ces tons printaniers. Merci pour la decouverte

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette marque :) Et oui, ces tons printaniers sont tellement jolis! :)

      Bises!

      Delete
  5. J'adore vraiment cette marque <3

    http://clothespaper.com

    ReplyDelete
  6. Très belle sélection, le dernier sac bicolore me fait complètement craquer ! Je connais Liu Jo mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester les vêtements de cette marque. Bises :)

    ReplyDelete
  7. très sympa comme sélection
    c'est top
    gros gros bisous

    ReplyDelete