► Be who you want. If you want to be a unicorn, be a unicorn.

Tuesday, April 11, 2017


Cette chemise étoilée, dès que je l'ai vue, c'était obligé qu'elle soit mienne. Sur le moment, mes yeux ont fait des coeurs et sans trop réfléchir, elle était commandée. Je n'y peux rien! A elle seule, elle accumule les bons points: 1) un imprimé à étoiles et constellations; 2) des petits volants; 3) des boutons en forme d'étoiles (trop adorable, je craque!) et 4) un col licorne quoi! Alors bon, j'admets, c'est peut-être un peu kitsch mais tant pis!
Avant même de la recevoir, je savais que j'allais la porter avec ma petite jupe plissée métallisée. Et pour rester dans l'argenté, mon nouveau sac Neuville gagné sur l'Insta du magazine Influence. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un webzine regroupant le meilleur des blogueuses belges. Je vous invite à le découvrir, il est vraiment génial!
 
//
 
When I saw this galaxy print shirt, I knew that she should be mine. I had hearts in my eyes and without considering, I ordered it. It's not my fault! It accumulates the good points: 1) a star and galaxy print; 2) ruffles; 3) buttons in the shape of stars (that's so cute!) and 4) a unicorn collar! Well, ok, maybe it's a little bit kitsch but I don't care!
Even before receiving it, I knew that I was going to wear it with my lovely metallic pleated skirt. And my new gorgeous silver Neuville bag, won on the instagram of Influence magazine. If you still don't know yet, it's a webzine about the best of belgian bloggers. I invite you to discover it, it's so great!


Shirt: Romwe*    ||    Jacket: Zara    ||    Skirt: H&M    ||    Boots: Gwnio    ||    Bag: Neuville    ||    Hat: Primark

You Might Also Like

13 sweet words

  1. totalement fan de ce look, surtout cette chemise, wahou!

    ReplyDelete
  2. Très jolie tenue ! C'est très original ! Elle ta va à merveille :D

    ReplyDelete
  3. Ta chemise est sublime!

    Gros bisous,

    Célia.
    www.ananasandco.com

    ReplyDelete
  4. Non mais ce look est juste parfait! La chemise est canon et j'adore le petit col, trop chou :)
    Je craque pour la jupe.. bref tu as compris j'aime tout.
    Bises ma belle

    ReplyDelete
  5. cette tenue te vas super bien
    tu es toute belle
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  6. Canon dans cette tenue!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    ReplyDelete
  7. Oh lala j'avoue qu'elle est particulièrement belle cette chemise !

    http://clothespaper.com

    ReplyDelete
  8. Superbe tenue, j'adore notamment ton blouson.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    ReplyDelete
  9. j'aime beaucoup la tenue, cette chemise est vraiment canon !!!

    ReplyDelete
  10. Trop canon ce look ! J'adore ta chemise ♡

    ReplyDelete
  11. Pétillante et élégante, j'adore cette façon que tu as de décaler tes pièces
    Bises

    ReplyDelete
  12. Interesting post! Adorable outfit!

    ReplyDelete
  13. Oh, j'adore ta chemise étoilée ! Cette tenue est ravissante. Bisous :)

    ReplyDelete