► I put a spell on you.

Thursday, November 03, 2016

 
Après les pins, les patches! C'est ce qui m'a tout de suite attirée vers ce gilet oversize. C'est ce qui fait toute son originalité. Sans eux, je ne me serais peut-être pas arrêtée dessus. Et puis, j'adore les gros gilets doudous. On l'enfile et même s'il fait froid, on a bien chaud toute la journée. C'est le genre de pièce que je porte sans réfléchir ou les jours où je traine à la maison. Bref, le genre de vêtement à avoir dans sa garde-robe.

//

After the pins, it's time for patches! It's what attracted me at once towards this oversize cardigan. It's what makes all its originality. Without them, I would not maybe have arrested on it. And then, I adore big fluffy cardigans. When you wear it, even if it's cold, you're hot all day long. It's the kind of piece that I wear easily or those days when I'm lazing  at home. The kind of clothes to have in its wardrobe.


Cardigan: SheIn*    ||    Shirt: Primark    ||    Skirt: Balsamik*    ||    Boots: Primark    ||    Bag: Pieces    ||    Scarf: Primark    ||    Beanie: eBay

You Might Also Like

7 sweet words

  1. J'adore!! Ça te va tellement bien :D Les gros gilets comme ça, ça fait cocooning et pour les saisons fraîches c'est tellement agréable c'est vrai! Les couleurs de tes cheveux sont magnifiques ^.^
    'fin bon tu sais déjà que tu as été un coup de coeur bloguesque pour moi hihi, des bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup pour tous tes compliments! Ca me fait vraiment plaisir! :)

      Delete
  2. j'adore ton make-up
    cette tenue te vas très bien
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  3. You look beautiful: D
    Very nice sweater, cool outfit :)

    Follow me I follow you ?:)
    grlfashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Trop sympa ce petit gilet ! ♡

    ReplyDelete
  5. Sympa cette tenue un peu écolière anglaise ! ♡
    Carole, www.teanchic.com

    ReplyDelete
  6. Magnifique tenue, ce gilet est vraiment parfait et j'adore tes bottines aussi. Bisous et bon Dimanche :)

    ReplyDelete