► Onecklace personalized jewels review.

Wednesday, November 16, 2016

La période des fêtes se rapproche de plus en plus et avec ça, la sempiternelle question: qu'est-ce que je vais offrir à mes proches? Pas toujours facile de trouver le cadeau idéal qui fera plaisir à coups sûrs. Et pourquoi pas opter pour un cadeau personnalisé? Un joli bijou par exemple. Un collier avec le prénom de la personne ou une date importante, ça fait toujours plaisir.

//

Christmas is nearly there and obviously, the big question: what am I going to offer to my family? It's not really easy to find the perfect present. And why not to opt for a personalized gift? A pretty jewel for example. A necklace with the first name of the person or an important date, that always pleases and would be a good idea.


J'ai ainsi découvert récemment les bijoux personnalisables du site Onecklace: colliers avec votre prénom, bijoux à faire graver, que ce soit bague, bracelet ou collier, tout est customisable. J'ai donc choisi de faire faire un joli collier en argent avec mon prénom ainsi que de faire graver le mot "love" sur ce médaillon cœur en or.
 
//
 
I have recently discovered personalized jewels by Onecklace: name necklaces, engraved jewels, everything can be personalized. Personally, I choose a lovely silver necklace with my name and a heart necklace with "love" engraved on the medallion.


J'aime beaucoup les colliers prénoms. J'en avais déjà eu un une fois mais il avait fini par rouiller.  Avec celui-ci, pas de soucis car il est en argent massif. N'est-il pas trop mignon?

//

I really love name necklaces! I already had one but it had rusted. With this one, no worries because it's in solid silver. Isn't it so cute? 


Habituellement, je ne porte que des bijoux en argent. Mais j'ai été tout de suite attirée par ce petit collier cœur. Etrangement, ce n'est pas sa version argentée que j'ai choisi mais celui en or 24 carat. J'ai beaucoup hésité pour le choix du mot que j'allais faire graver et j'ai finalement opté pour un "love". Je ne suis pas du tout déçue, il est vraiment magnifique!

//

Usually, I only wear silver jewels. But my heart goes to this lovely heart necklace. It exist in sterling silver but I prefer the gold 24k one. I hesitated a lot for the choice of the word which I was going to make engrave and I finally opted for "love". I'm really happy with it, it's so gorgeous!

 
Je suis vraiment ravie de mes colliers. Ils sont tellement jolis! Ils arrivent dans un bel emballage violet et avec leur petit certificat d'authenticité. De plus, pour des bijoux d'une telle qualité, le prix est très correct. Je compte d'ailleurs en offrir un à ma sœur qui elle aussi a craqué pour ces bijoux personnalisables. Je ne peux que vous recommander ce site!

//


I'm really happy with my necklaces. They're so pretty! They arrive in a beautiful purple packaging and with their small certificate of authenticity. Furthermore, for jewels of such a quality, the price is very correct. I plan to offer one to my sister who also fell in love with these customizable jewels. I can only recommend you this site! 

 
 
Et avec le code DUST10, bénéficiez de -10% sur votre commande!
 
//
 
And with the code DUST10, earn 10% on your order!



You Might Also Like

7 sweet words

  1. ils sont très jolis ma belle! une bonne idée!!
    biz
    aurore

    ReplyDelete
  2. Bonsoir, dis moi tes bijoux ont'ils rouillés depuis ou toujours nikel ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils sont nickel. Ce sont des bijoux de bonne qualité en or et en argent donc, je pense qu'ils ne rouilleront pas :)

      Delete
    2. merci pour ta reponse merci :D

      Delete
  3. tous ces bijoux sont super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  4. Ils sont très mignons ces bijoux. J'adore les colliers prénoms également. Bises :)

    ReplyDelete