► Shein wishlist.

Saturday, May 28, 2016

Ces derniers temps, je ne fais plus très souvent les magasins. J'achète principalement en ligne. Et mon eshop préféré est le site Shein (vous avez d'ailleurs déjà pu voir pas mal de leurs vêtements dans mes looks). Tous les jours, je vais zieuter leurs nouveautés et il y a toujours des tas de choses qui me plaisent! En ce moment, mon panier est plein de jolies pièces pour lesquelles j'ai très envie de craquer! Alors, je me suis dit qu'une petite wishlist pourrait m'aider à me décider. Et vous, que préférez-vous dans cette wishlist
 
//
 
Lately, I don't go shopping any more. I buy mainly online. And my favorite online shop is the site Shein (you have already seen a lot of their clothes in my outfit posts). Every day, I am going to have an eye on their novelties and there are always so many things that I love! At the moment, my basket is full of pretty pieces which I really want to buy! Then, I said myself that a little wishlist could help me to decide. And you, what are your favorite pieces in this wishlist?


1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7    ||    8    ||    9    ||    10

Find more on:

You Might Also Like

9 sweet words

  1. une bien jolie liste
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    ReplyDelete
  2. i badly want numbers 1, 4, and 7 :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
    Replies
    1. I already bought the pink bag and it's so cute! I'm super happy! I'll show it soon in a next outfit post! :)

      Delete
  3. Je tombe tellement en amour de ta wishlist !! Très bonne sélection ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    ReplyDelete
  4. Très sympa ta liste, j'adore la veste sans manches !
    Bizzz Deltrey

    ReplyDelete
  5. Jolie whishlist, je craquerait bien sur les pièces 3 - 5 - 6 (surtout 6 !!!)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    ReplyDelete
  6. Cette wishlist est cool !
    J'aime beaucoup la robe (pièce 2), mais malheureusement elle a l'air bien courte, surtout quand on mesure presque 1m80 haha. Le chemisier cactus est fun aussi ! :)

    Bises, Camille

    ReplyDelete
  7. Elle est trop mignonne ta sélection :)

    ReplyDelete
  8. Très sympa cette sélection! J'adore les robes ♡

    ReplyDelete