► J'ai testé trois boxes de livres: #1 La Kube.

Wednesday, May 11, 2016

Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Pourtant, ma grande passion, ce sont les livres. Je préfère nettement ça aux produits de beautés. Ce n'est que récemment que je me suis demandé: "tiens, ça existe une box livres?" et que du coup, j'ai cherché. Et oui, ça existe! Du coup, j'ai résilié sans remords mon abonnement à ma box beauté. Et comme je ne savais pas trop quelle box choisir, j'ai décidé de tester celles qui m'intéressaient le plus et de vous les présenter.
On commence aujourd'hui avec la première box littéraire que j'ai testée:
 
La Kube

Forcément, j'ai commencé par la box qui me plaisait le plus. La Kube, c'est une box créée en 2015 par Samuel, Aurore et Anthony, des passionnés de livres qui désespéraient de ne pas trouver de bons bouquins qui correspondent totalement à leurs attentes du moment. Le principe de cette box? Vous indiquez vos goûts, vos envies de lectures et un libraire vous sélectionnera sur-mesure le livre qui correspondra à vos attentes! C'est donc une box personnalisée et unique que vous recevrez! Et ce n'est pas tout car vous recevrez aussi d'adorables petites surprises comme du thé et de jolis carnets.
La Kube coûte 15€ et contrairement aux autres box, elle ne fonctionne pas sous forme d'abonnement. Elle est sans engagement, c'est à dire qu'il vous suffit de la commander quand vous voulez pour la recevoir.


Voici ce que j'ai reçu dans ma première box Kube:

- mon livre choisi sur-mesure: "Le convoi de l'eau" d'Akira Yoshimura
- un joli agenda
- du thé de la marque Envouthé
- un carnet de notes
- des signets


Mon avis sur La Kube:
J'ai beaucoup aimé cette box! Je trouve génial le fait de recevoir un livre conseillé par un libraire et qui correspond à mes envies littéraires. J'aime aussi beaucoup le fait de recevoir des goodies en plus, surtout que j'aime énormément le thé et les jolis carnets! Et vous êtes libres de la commander quand vous voulez! Bref, cette box a vraiment tout bon! Je suis conquise!

A bientôt pour une nouvelle box littéraire à découvrir!



You Might Also Like

4 sweet words

  1. Moi aussi j'aime beaucoup les box littéraires, du coup je découvre avec plaisir ton avis! J'ai pu tester la box du "haut de la pile" que j'avais particulièrement apprécié ( https://thecosmicsam.wordpress.com/2016/02/02/decouverte-le-haut-de-la-pile/ ) mais malheureusement elles ne sont plus disponibles. Je cherche donc de nouvelles box et la Kube me tente bien !

    ReplyDelete
  2. et bien franchement c'est un super concept
    j'adore
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  3. Wow, ça à l'air super cette box ! En plus ça livre à la Réunion et le prix est passable ! Je pense testé très prochainement ! Merci de m'avoir fais découvrir ce site !
    Bisous :)
    -L

    ReplyDelete
    Replies
    1. De rien! Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette très chouette box! :) J'espère qu'elle te plaira! :)

      Delete