► Not all those who wander are lost.

Wednesday, May 04, 2016


Le soleil revient alors, ça donne envie de sortir shooter quelques petits looks! Ici, une tenue assez simple et à la cool avec ma pièce phare: cette jolie longue veste trench (quoi que plus fine) sur laquelle j'ai immédiatement flashé chez Primark. Elle est parfaite à porter en ce moment parce qu'avant, impossible de la mettre avec un manteau car elle dépassait. Elle est trop belle, je l'adore!

//

The sun is finally here so, it's time to take photos!! Here, a rather simple and cool outfit with my beloved piece: this attractive long jacket trench coat. I immediately fell in love with it at Primark. It's perfect to wear at the moment because before, it was impossible to put it with a coat because it's too long. It's so pretty, I love it!


Trench: Primark    ||    Top: bought on a market    ||    Jeans: Bershka (old)    ||    Hat: Primark    ||    Flats: gift from my mum    ||    Sunglasses: L'Usine à Lunettes*    ||    Necklace: Hunter Gatherer    ||    Finger ring bracelet: Née Jolie*    ||    Earrings: I am


You Might Also Like

8 sweet words

  1. Super look comme toujours ma belle ! Alalalala je voudrais tant avoir tes cheveux hihi ♥

    ReplyDelete
  2. Énorme coup de cœur pour ta veste ... Elle est vraiment sublime ! J'aime beaucoup ta tenue & ton collier !

    ReplyDelete
  3. Les photos sont très jolies = ) j'aime beaucoup ta tenue le chapeau te vas bien ^^

    www.toiledetendances.com

    ReplyDelete
  4. cette tenue te vas très bien
    et j'adore ta coiffure
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  5. J'adore ta veste! Ce look est parfait pour le printemps!! J'aime beaucoup :)

    ReplyDelete
  6. i love your glasses! and i think this outfit is perfect for being comfy under the sun while being stylish. :))


    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  7. il te va biiien ce chapeau !

    xx
    http://linou-summer.blogspot.com

    ReplyDelete
  8. Ton collier est vraiment CA-NON, gros coup de foudre !

    ReplyDelete