► Spooky scary skeleton - Halloween party.

Tuesday, November 06, 2018

Comme tous les ans, c'est devenu une tradition, je vous prépare un petit article spécial Halloween (post Halloween en l'occurrence mais même si on est déjà en novembre, prolongeons un peu l'ambiance spooky! D'ailleurs, vous pouvez retrouver ici mes looks d'Halloween précédents). Et cette année ne déroge pas à la règle! Petit retour sur notre soirée du 31 octobre!


Cette année, mon amoureux et moi avions dans l'idée de refaire une grosse soirée Halloween dans une salle avec tous nos amis et pas chez nous comme l'an passé. Malheureusement, la fin du mois fut plutôt chargée avec notamment plusieurs anniversaires et nous n'avons pas réussi à trouver une date. Du coup, nous avons un peu laissé tomber. Mais comme j'avais vraiment très envie de fêter Halloween tout de même, je me suis souvenue de la soirée à laquelle une de mes meilleures amies va chaque années et où elle me demande toujours de venir (aux caves de Cornillon à Liège, s'il y a des belges dans la salle). Ni une, ni deux, je lui ai demandé si elle y allait. Justement, cette fois-ci, elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner. Alors, avec un couple d'amis en plus, nous avons décidé de nous y rendre tous ensemble. Et on s'y est pris juste à temps parce que quelques heures après que ma copine ait été chercher nos tickets, la soirée était sold out!
Pour ce qui est de mon costume, à mon grand regret, j'ai dû faire assez simple parce que juste avant la soirée, nous allions au restaurant pour un anniversaire. Alors, quand tu dois te changer et te maquiller dans la voiture, impossible de faire trop compliqué.
Quant à la soirée, c'était vraiment génial! La déco était vraiment au top, soignée et recherchée dans les moindres détails. Le thème était le labyrinthe (il y a chaque années un thème différent) et avant d'entrer dans la salle, il fallait passer dans un petit labyrinthe plutôt spooky. Bref, une soirée vraiment géniale! Je crois bien que j'y retournerai l'année prochaine!


Et voilà quelques petites photos de la soirée:

Crédit photo 1 et 5: Arthur Ranzy
Photo 8: Fabrice Martellucci

You Might Also Like

3 sweet words

  1. Hello ma belle :) Trop sympa ce makeup j'adore !


    Des bisous :)

    ReplyDelete
  2. Très joli look, j'adore le maquillage !

    ReplyDelete
  3. Woaw il est top ton maquillage ! Je suis vraiment fan :)

    ReplyDelete