► #bodypositive with Pomm'Poire.

Tuesday, April 24, 2018

Aujourd'hui, c'est un article un peu différent que je vous propose puisqu'on va parler lingerie. Je vous avoue que quand la marque  Pomm'Poire m'a contactée pour me proposer de tester leurs produits, j'ai pas mal hésité. Je suis assez pudique alors, c'était un sacré challenge! Puis, j'ai accepté et je me suis dit que c'était l'occasion idéale de parler un peu body positive.


J'ai beau tenir un blog, j'ai parfois énormément de mal avec mon image de moi. Je suis loin d'être filiforme: j'ai une poitrine généreuse et des hanches un peu trop marquées à mon goût. J'ai toujours été très complexée. Pas assez ceci, trop cela. C'est rare que je sois satisfaite de ce que je vois dans le miroir. Pourtant, je suis très féministe et je suis une des premières à trouver que toutes les femmes sont belles, chacune à leur manière ainsi qu'à boycotter les dictats stupides de la mode et de la beauté. Malheureusement, quand cela me concerne, j'ai un peu du mal à suivre mes propres principes. Alors, j'essaye de faire des efforts pour être moins critique envers moi-même et avoir plus confiance en moi. C'est d'ailleurs mon objectif de cette année: m'accepter et être plus bienveillante. Vive le body positive! Chaque corps est beau, même avec nos petites imperfections. Et puis, on n'en a qu'un alors, il est temps d'apprendre à l'aimer!


Pour en revenir à Pomm'Poire, j'ai immédiatement flashé sur cet ensemble jaune. J'adore cette couleur! Vraiment parfait pour le printemps! J'ai choisi ce joli soutien-gorge corbeille Innocente ainsi que le tanga assorti (qui existe également en shorty). Je suis vraiment ravie de mon choix! La dentelle est très jolie. La taille est parfaite. Niveau maintient, c'est nickel et agréable à porter. Bref, j'adore cet ensemble! Et pour un site de lingerie à petits prix, la qualité est vraiment top! Je vous le recommande!


Découvrez le site:

You Might Also Like

12 sweet words

  1. Tu es sublime ! Et tu n'as pas à complexer ma belle :) Vraiment ça vient du cœur, je te trouves très jolie et tu es vraiment très photogénique. On dirait une véritable mannequin !
    Pour ton manque de confiance en toi, je le comprend tout à fait. Je suis dans le même cas. Je suis pour la beauté universelle, que tous le monde est beau à sa façon et qu'il y a pas de critères spécifiques pour être beau/belle. Pourtant, lorsque je me regarde dans la glace je ne voit que mes hanches extra-large (trop par rapport au reste de mon corps), mes bras avec la peau qui pend (à cause d'une perte importante de poids), mes grosses cuisses, mon double menton et je me torture moi-même avec ces pensées. Un jour on réussira à gagner confiance en nous :) Par ailleurs, le fait que tu postes ce genre de photo sur ton blog est un grand pas pour le changement :) Moi je n'ose toujours pas afficher mon corps avec des vêtements sur mon blog, alors en sous vêtements même pas en rêve haha. Mais j'espère que je gagnerai également confiance en moi avec le temps. J'y travaille en tout cas :)
    Bravo à toi pour ce bel accomplissement ! Tu as raison de te montrer, car tu es très jolie et tes photos sont sublimes.
    Bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. This comment has been removed by the author.

      Delete
    2. Merci beaucoup pour ton commentaire! Il m'a fait énormément plaisir! :)
      Ce n'est pas facile de s'accepter et de s'assumer. C'est un travail de tous les jours. En tout cas, j'y travaille personnellement. Je pense que les médias et la société nous renvoient une image du corps qui devrait être parfaite qui nous culpabilise. Nous sommes parfaits chacuns à notre façon car nous sommes uniques. C'est dommage de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre alors qu'on peut être juste soi-même. C'est plus facile à dire qu'à faire mais aimons-nous! Nous n'avons qu'un seul corps et qu'une seule vue alors, prenons-en soin et arrêtons de nous comparer aux autres! :)
      J'espère que toi aussi, tu parviendras à t'accepter plus petit à petit! :)

      Bises!

      Delete
  2. Cet ensemble est vraiment magnifique et il te va à ravir.
    C'est la première fois que je tombe sur ton blog et ces photos sont juste magique, j'adore l'univers qui y dégage.
    Et vive le Body Positive !! ^^ Moi aussi, j'apprend à aimer mon corps et c'est pas tout le temps glorieux ^^'
    En tout cas continue ce que tu fais, c'est vraiment inspirant.

    ReplyDelete
  3. Wahou tu es sublime, le jaune te va à merveille, très bon choix ;-)
    Bonne soirée XxX
    www.laminutefashion.com

    ReplyDelete
  4. Je suis amoureuse de ton ensemble qui te va super bien! Il ne faut pas complexer, chacun est comme il est et tu es superbe : )
    Bises et belle journée ♥
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    ReplyDelete
  5. Hello ma belle,
    J'espère que tu vas bien !
    Franchement tu es canon, tu as ce qu'il faut, là où il faut, pas de quoi complexer. Et ce jaune popopo, ça claque trop sur toi, j'adore !!!
    Gros bisous

    ReplyDelete
  6. Coucou! Le défi a été relevé haut la main! Ton ensemble te va à ravir! Ce jaune est très printanier. Tu es belle comme tout!

    ReplyDelete
  7. Comme cet ensemble est joli ! Il sent si bon l'été... Tu le mets parfaitement en valeur sur tes photos. Ou peut-être que c'est l'inverse ? ;) Bisous !

    ReplyDelete
  8. Je suis bien d'accord : tu n'as aucun complexe à avoir ! Et cet ensemble est vraiment magnifique ! <3 En jaune en plus ça te va à merveille ! Bravo pour ce bel article, j'aime aussi beaucoup le cadre dans l'esprit herbier fleuri que tu as utilisé pour ta photo de couverture, c'est superbe ! *-* Gros bisous !

    ReplyDelete
  9. Tu es magnifique! Vraiment! Les photos sont super réussies! Chapeau, je ne sais pas si j'en aurais eu le cran!

    ReplyDelete
  10. Hello,
    Cet ensemble de lingerie est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup cette marque et j'ai bien envie de tester leur sous-vêtements.
    En tout cas tu es juste splendide et très élégante <3 Bravo à toi !
    Bises, Clarisse

    ReplyDelete