► Rustic rust.

Monday, May 20, 2019


Le mois dernier, le temps était beau et chaud. Surtout pendant les vacances de Pâques. Mais depuis début Mai, ce n'est plus du tout la même chose! Et même si on a eu droit à quelques rayons de soleil la semaine dernière (malheureusement, c'est déjà fini), les températures étaient loin d'être élevées. Du coup, c'est une tenue nettement moins printanière que les précédentes que je vous présente. Une tenue principalement composée d'un pantalon large rouille-orangé et d'un body en dentelle transparent . J'adore cette pièce! Sexy et féminin, il met joliment mon décolleté en valeur.
Niveau accessoires, un nouveau collier fait son apparition: un collier signature de chez oNecklace que j'ai fait personnaliser avec le mot "love". La gravure est magnifique, je suis ravie du résultat!  J'adore les bijoux personnalisés et je trouve que c'est toujours une belle idée de cadeau.
Et si vous me suivez sur Instagram, vous l'aurez déjà vu: ce joli sac vintage. J'ai eu un énorme coup de cœur dès que je l'ai vu sur Etsy et même s'il était un peu cher, je n'ai pas pu me résoudre à ne pas le prendre (auto-cadeau d'anniversaire en avance). Il est vraiment magnifique! Une vrai merveille! Que dites-vous de cette tenue?

//

Last month, the weather was beautiful and hot. In particular during Easter's holidays. But, since the beginning of May, it isn't the same thing anymore! And even if it was sunny last week (it's already over now), the temperatures were low. So, this is a much less spring-like outfit than the previous ones I’m presenting to you. An outfit mainly composed by a rust-orange wide legs pants and a transparent lace bodysuit. I really love this item! It's sexy and feminine and it makes my chest look good.
For the accessories, a new necklace makes its appearance: a signature necklace from oNecklace shop that I personalized with the word "love". The engraving is so pretty! I'm so happy! I really love personalized jewels and I think it's always a good idea as a gift.
And if you follow me on Instagram, you would probably already have seen it: this pretty vintage bag. I had a big crush when I saw it on Etsy and even if it was a little bit expensive for me; I had to buy it (gift to myself for my birthday). It's so gorgeous! What do you think about this outfit?


Body: SheIn*    ||    Pants: Aliexpress    ||    Jacket: Zaful (old)    ||    Bag: vintage (via Etsy)    ||    Hat: Primark (old)    ||    Love necklace: oNecklace*    ||    Short necklace: Happiness Boutique*    ||    Long necklace: Gwnio    ||    Boots: Pimkie


 Use the code "2Denoel10" for -10% on order over 65$ on SheIn from April 1st to June 30.


You Might Also Like

3 sweet words

  1. Coup de coeur pour le pantalon et les chaussures que j'adore !
    Une tenue inspirante ! Faut que je fasse du shopping au plus vite quoi !
    Mon banquier va être ravi.
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! :)
      J'espère que ton banquier ne râlera pas trop! Mais bon, il faut bien se faire un peu plaisir de temps en temps! ^^

      Delete
  2. J'adore ce genre de couleur en ce moment, avec les beaux jours je trouve ça magnifique :)

    ReplyDelete