► Tropical pineapple.

Friday, June 08, 2018


Cette petite robe ananas, je l'avais repérée sur je ne sais plus quel site mais malheureusement, il n'y avait plus ma taille et elle s'est vite retrouvée sold out. Alors, comme j'avais vraiment flashé dessus, j'ai fait ce que je fais toujours dans ces cas-là: je suis allée chercher la même sur Aliexpress. Et je l'ai trouvée! Ni une, ni deux et elle était commandée! Je l'adore! Elle est vraiment confortable et parfaite pour l'été. D'ailleurs, si elle vous intéresse, elle est maintenant également dispo sur le site de SheIn (lien de la robe ici).
Et puis, elle est arrivée pile à temps! Juste le jour avant notre journée au parc zoologique Pairi Daiza. Ca tombait plutôt bien parce que ça faisait des mois que j'avais en tête d'y shooter un look dans la serre. Et cette robe collait parfaitement à l'ambiance tropicale qui y règne!

//

I saw first this little pineapple dress on a shop, I don't remember a whom but unfortunately, there wasn't my size and it became quickly sold out. Because I really loved it, I made what I always do in this situation: I went in search of it on Aliexpress. And I found it! Of course, I ordered it. I really love it! It's so comfy and perfect for summer. By the way, if you like it too, it's now also available on SheIn (link of the dress here).
And it arrived just in time for your day at the zoological park, Pairi Daiza. I wanted for so long to take photos there for an outfit post. And this dress was perfect with this tropical atmosphere!

Pictures taken by my boyfriend

Dress: Aliexpress (identical here)    ||    Belt: Primark (old)    ||    Bag: Aliexpress    ||    Sandals: Primark (old)    ||    Hat: Skoloo*    ||    Sunglasses: Polette* (old)    ||    Necklace: Rosegal*    ||    Earrings: Rosegal*


You Might Also Like

8 sweet words

  1. Hello ! Tu as fait un très bon choix avec cette robe, elle est très belle et parfaite pour le printemps été ! Et tes photos sont canons ! Belle journée à toi :)

    ReplyDelete
  2. Ta robe est trop mignonne j'adore <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    ReplyDelete
  3. Tu as raison l'ambiance est juste parfaite! La robe est très sympa et j'aime beaucoup ton sac en paille.
    Pour ma part j'ai toujours un peu peur de commander sur les site chinois, peur d'être déçu ou que le vêtements soit mal coupé ou taille mal.

    Je testerais peut être un jour Shein car les vêtements donnent vraiment trop envie!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je comprends que tu aies peur de commander sur des sites chinois. Mais si ça peut te rassurer, moi qui ai l'habitude de le faire, je n'ai jamais eu de soucis niveau tailles. Sur beaucoup de sites comme SheIn ou Aliexpress, toutes les dimensions sont indiquées et sont fiables. Une fois que tu connais tes mesures, tu sais quelle taille tu peux choisir. En tout cas, c'est comme ça que je fais et c'est toujours nickel! :)

      Delete
  4. Très jolie tenue, j'aime beaucoup
    bisous :D

    ReplyDelete
  5. Oh tu es trop jolie !!! J'adore la tenue, les photos… J'adore !
    A bientôt, bisous

    ReplyDelete
  6. Les photos de ce look sont canons :). J'aime beaucoup ta tenue, parfaite pour l'été !

    Noémie xx

    ReplyDelete
  7. oh cette robe ❤ Je suis fan du motif ananas !!! ❤❤
    Et encore une fois superbes photos ❤

    Des bisous ❤

    ReplyDelete