► May wishlist.

Tuesday, May 15, 2018

En ce moment, j'ai une réelle obsession pour le jaune moutarde, couleur que je réserve plutôt habituellement à l'automne. Je ne flashe que sur des trucs jaunes: ça va des vêtements aux accessoires, en passant par le vernis! Bref, c'est pourquoi cette wishlist est presque exclusivement composée de pièces de cette couleur. Cette sélection provient du site Zaful. Et vous, fan aussi de cette couleur?

//

Right now, I'm totally obsessed with mustard yellow. I usually wear this color during autumn. But now, I'm really addicted. I only want yellow stuffs: clothes, accessories and even my nail polish! That's why this wishlist only contains pieces with this color. This selection comes from Zaful. And you, are you addicted to mustard yellow?


1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7


Quant à cette sélection, elle provient du site SheIn.

//

And this selection comes from SheIn.


1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7



You Might Also Like

5 sweet words

  1. Jolie selection, j'aime beaucoup ton short.
    bisous ;D

    ReplyDelete
  2. Ahah je vois que toi aussi tu as tes phase "à fond dans une couleur", en ce moment pareil moi c'est le jaune mais je n'arrive pas à trouver les pièce parfaite, parceque c'est plutôt un jaune orangé que je cherche ahah. En tout cas j'adore ta sélection !

    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    ReplyDelete
  3. Bonjour !

    Jolie sélection ! Je comprends tout à fait, j'ai aussi une passion pour le jaune en ce moment, mais plutôt celui qui flashe ! J'ai besoin de couleur pour compenser le temps trop gris pour un mois de mai !

    Belle journée !

    Amandine, I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Les sandales sont super jolies!

    ReplyDelete
  5. Coucou,

    Superbe sélection !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    ReplyDelete