► 365 project: December.

Tuesday, January 02, 2018


De la neige    ●    Faire les courses au Makro avec mes parents, ma sœur et mon neveu puis, manger là        Se balader 2 fois au marché de Noël à Liège    ●    Fêter l'anniversaire du petit frère du chéri        Un resto en amoureux    ●    Le décès de Johnny        De nouvelles boules et décos pour mon sapin    ●    Perdre un médaillon dans l'évier et mon amoureux qui doit tout démonter pour le récupérer        Un resto entre amis    ●    Ecouter tout un tas de chansons de Noël et en graver un CD        Faire le sapin    ●    Inviter mes parents 2 fois à venir manger à la maison        Encore de la neige    ●    Fêter la 1ère St Nicolas de mon petit neveu        Manger 2 fois chez mes parents parce que l'amoureux n'est pas là    ●    Aller au marché de Noël dans des grottes avec mes parents et découvrir une super créatrice de bijoux        Ne pas regarder la finale de Koh Lanta avec les copains à cause du marché de Noël qui tombe le même jour    ●    Aller au resto pour l'anniversaire d'un copain de l'amoureux        Aller chercher un nouveau bijou chez la créatrice découverte au marché de Noël    ●    Mon petit neveu qui a déjà 6 mois        S'y prendre très tard pour les cadeaux de Noël    ●    Fêter le réveillon de Noël chez mes parents        Noël chez la maman de l'amoureux    ●    Quelques derniers flocons        Aller chez Ikea avec l'amoureux    ●    Se décider à la dernière minute de ce qu'on fait pour le réveillon    ●    Terminer l'année d'une super façon, avec des copains et bien rigoler   


  You can see all my 365 project (and bigger photos) here:



You Might Also Like

4 sweet words

  1. Un joli feet. Je te souhaite une très belle année 2018, je te souhaite pleins de bonnes choses. gros bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! :) Je te souhaite également une belle année 2018!
      Bisous!

      Delete
  2. Coucou, beau retour en arrière, j'adore !!! J'adore la période de Noël, c'est magique !
    Et je te souhaite une excellente Année 2018 ❤

    Des bisous ❤

    ReplyDelete
  3. que de belles photos
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    ReplyDelete