► Who wants to kill Bambi? - Halloween party 4

Monday, November 13, 2017

Un peu après avoir fait mon shooting d'Halloween vu ici, mon amoureux m'a proposé d'organiser une mini soirée Halloween chez nous, avec nos copains. Je ne sais pas si vous savez (ou vous vous souvenez) mais on a déjà organisé trois soirées Halloween (ici, ici et ici et toutes les photos de mes costumes sont à retrouver ici). On faisait ça dans une salle et on invitait tous nos amis. L'année dernière, avec l'emménagement dans notre appart', on n'a pas su le faire. Cette fois-ci non plus, on n'a pas su louer de salle mais on voulait faire un petit truc quand même. Du coup, on a ressorti toutes nos vieilles décos et on a fait ça en petit comité car malheureusement, chez nous, nous n'avions pas la possibilité (ou plutôt, la place) d'inviter beaucoup de monde.


Vu que j'adore me déguiser, c'était hors de question de refaire le même maquillage que lors de mon dernier shooting. Et puis, j'ai toujours plein d'idées. Ca faisait un moment que j'avais envie de faire un make-up de petit cerf alors, j'ai opté pour ça. Mais attention, pas n'importe quel cerf, plutôt un Bambi qui a rencontré une vilaine créature dans les bois et s'est fait attaquer. Ca donne ce déguisement 100% fait main, de la couronne aux bois du cerf. Pour les griffures, c'était la deuxième fois que je m'essayais au latex (la première, c'était ici) et je suis plutôt contente du résultat. Ca casse le côté gentillet du maquillage.
Pour ce qui est de ce shooting, je voue avoue, ce fut une vraie cata. Déjà, je m'y suis surement prise un peu tard et le make-up en lui même m'a pris plus de temps que prévu. Et quand j'ai eu fini, il s'est mis à pleuvoir. Je voulais absolument aller dans les bois. Bref, j'y suis allée qu'il gouttait encore un peu et évidemment, il commençait à faire noir. J'ai donc pris ces photos un peu comme j'ai pu et j'ai du arrêter parce que les dernières étaient complètement noires. J'étais vraiment déçue mais au final, je suis contente d'en avoir rattrapé pas mal en post-production. Voici le résultat:


Pour ce qui est de la soirée, c'était plutôt chouette. On avait tout décoré, préparé un cocktail spécial et mon amoureux avait même fait un mur en mode "Stranger Things" que j'ai adoré. Moi, j'avais fait une playlist d'Halloween avec plein de musiques spooky, en rapport avec le thème. Ah et j'ai fait aussi le make-up de démon de mon amoureux! Bref, c'était vraiment cool! Vivement le prochain Halloween!


You Might Also Like

6 sweet words

  1. Coucou,

    Canon haha !

    Sarah,http://www.sarahmodeee.fr/

    ReplyDelete
  2. this is so cute and so beautiful! You look amazing! I actually love half humans and half creatures.. i love painting something like that. haha. My art basically focuses on that. hehe. Anyway, this seems like a really fun Halloween party! How I wish we also have Halloween parties.

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  3. Pas mal du tout cette soirée Halloween! La poupée dansante ou je ne sais plus quoi, je l'ai vue en magasin, elle est trop flippante haha!
    Sinon je trouve ton maquillage canon et les photos sont très réussies! Je ne les trouve pas si sombres, et au pire, ça ajoute du mystère ^^
    Bises, Maricha.

    ReplyDelete
  4. Wahou, tu es trop jolie en Bambi :)
    Votre soirée Halloween avait l'air trop chouette !
    Bises ma belle

    ReplyDelete
  5. Waaaaaah mais je suis over fan tes photos sont sublimes et ton maquillage j'adore bravo à toi

    ReplyDelete
  6. ton déguisement est juste OUAH je suis même carrément fan !!! des bises

    ReplyDelete