► Casual affair.

Thursday, October 12, 2017


C'est un look plus casual que je vous propose aujourd'hui, un peu en mode marin. La plupart des pièces de ce look viennent de chez Metisu, un site que j'ai découvert récemment. J'ai immédiatement flashé sur ce manteau noir en laine tout chaud ainsi que sur cette jolie marinière à lignes rouges. Et j'adore l'association des deux! En plus, la qualité est vraiment top donc, je suis ravie!

//

It's a casual look that I'm sharing with you today. I look like a little sailor. Most of the pieces of this outfit come from Metisu, a shop that I discovered lately. I was immediately so in love with this black woolen coat (it's so warm!) and this lovely red stripes long sleeve tee. They look so great together! And the quality is awesome so, I'm super happy!


Coat: Metisu*    ||    Long sleeves t-shirt: Metisu*    ||    Skirt: C&A    ||    Shoes: Primark (old)    ||    Bag: Zaful*    ||    Hat: Zaful*    ||    Glasses: L'Usine à Lunettes*    ||    Ring: Metisu*    ||    Earrings: Rosegal*


You Might Also Like

6 sweet words

  1. J'adore ce look. La marinière est super jolie et j'adore la casquette !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    ReplyDelete
  2. J'adore vraiment, je trouve que les pièces se marient tellement bien ! Totalement un look que j'aimerais porter par ici ! 😍 Bravo pour cette jolie tenue !

    ReplyDelete
  3. Tu es trop jolie, j'adore les marinières qu'importe la couleur des rayures :)

    ReplyDelete
  4. Ohala trop jolie! J'adore ce look, tout te vas si bien



    Catherine
    www.fashionardenter.com

    ReplyDelete
  5. Très beau look j'adore !!! La petite touche de couleur est juste top et la marinières ❤❤❤❤

    Des bisous ❤

    ReplyDelete