► SheIn wishlist #2

Saturday, August 20, 2016

Encore une wishlist, oui, je sais. Mais bon, je ne peux pas m'en empêcher. Et puis, à défaut de pouvoir tout acheter, je préfère partager mes coups de cœur avec vous. Cette fois, c'est sur le site SheIn. L'été touche bientôt à sa fin et la rentrée ainsi que l'automne approchent à grand pas. Du coup, c'est le moment de renouveler un peu sa garde-robe. Ça tombe bien parce que sur le site, il y a tout un  tas de chouettes nouveautés. Et puis, du 22 au 23, profitez-en car en plus des prix bas, vous pourrez bénéficier de discount en plus! Bref, c'est le moment de craquer! Et ça se passe ici et ici!
 
//
 
One more wishlist? Yes, I know (sorry, not sorry). Well, I cannot resist. And then, for lack of being able to buy everything, I prefer to share my crushes with you. This time, it's on my favorite shop SheIn. The summer soon comes to an end and the school and fall are nearly here. So, it's the moment to refresh your wardrobe. And on the site, there are a whole lot of great novelties. From the 22nd to the 23rd of august, you can find amazing new items with low prices and all goods have discounts! It's the moment to spend money on SheIn! And you can shop here and here!


1    ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7


You Might Also Like

5 sweet words

  1. Je veux tout acheter de ta wishlist ! <3

    ReplyDelete
  2. une jolie sélection
    j'aime beaucoup la robe en jean
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  3. Je ne suis pas hyper fan de la robe salopette, mais pour le coup c'est super original !

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup cette sélection,
    La robe en jean, la veste en cuir .. parfait pour l'automne !

    Coline
    http://commecoline.com

    ReplyDelete
  5. De même que toi, j'adore faire des wishlists, ça permet de savoir ce qu'on aime vraiment et de mieux cibler ses achats!
    Coup de coeur sur le biker et la robe bleue brodée!

    ReplyDelete