► You found all the footprints that I left in the lawn.

Thursday, February 18, 2016


Je ne vous présente plus le site L'Usine à Lunettes, vous savez que c'est un énorme coup de cœur pour moi (d'ailleurs, je vous avais parlé dans cet article de ma relation de bigleuse avec mes binocles). Aujourd'hui, je vous propose un petit look avec mes nouvelles acquisitions. Tout un article où je porte mes lunettes, c'est plutôt rare. Mais voyez-vous, je suis complètement fan de cette monture! J'avais envie d'un peu de changement et d'essayer des lunettes plus rondes à la Harry Potter. Niveau couleur, j'ai joué la carte de la sécurité en choisissant un motif écaille car c'est déjà ce que j'ai sur ma "bonne" paire et je sais que ça me durcit moins le visage que le noir. Et résultat, je suis vraiment ravie! J'avais peur que ça ne m'aille pas des masses et au final, je suis super contente! Qu'en dites-vous?
Et puis, j'ai profité de la neige qui est tombée lundi (et qui a déjà disparu) pour faire ces photos. Je sais que vous êtes autan fan que moi des paysages enneigés façon carte postale. Et puis, il n'y en avait plus eu sur le blog depuis 2013 avec cet article-ci et celui-ci. Alors, forcément, je suis comme une gamine!
 
//
 
I suppose it's not necessary to introduce to you once again L'Usine à Lunettes. You know now how much I love this shop (and I talked to you in this post about my relation with my glasses). Today, here's an outfit post with my new lovely glasses. I adore them so much! I wanted some change and to try a round frame like Harry Potter. For the color, I chose a tortoiseshell print because I already have this print on my glasses and I think it fits me better than black. And that was a really good choice! I'm so happy! What do you think of them?
And I'm also so happy with the snow which fell on monday and I took advantage of it to take some photos. I know you love snowy fairy landscapes as much as me. And then, there hadn't been any more on the blog since 2013 with this article and this one. So, obviously, I feel like a kid!


Jacket: Zara    ||    Dress: C&A    ||    Scarf: Primark (old)    ||    Beanie: C&A    ||    Bag: EBay    ||    Glasses: L'Usine à Lunettes*    ||    Flats: Missguided


You Might Also Like

12 sweet words

  1. Haaaan ta tenue ressort trop bien dans la neige comme ça. Tes petites lunettes sont vraiment trop mignonnes, et ce petit sac, est-ce que j'ai besoin de dire que je l'adore ? :D

    ReplyDelete
  2. C'est top!!! J'ai très envie de m'en commander également parce que passer ma vie devant les écrans me tuent littéralement les yeux!! Du coup je pense tenter le coup également. J'ai un peu peur que ça ne m'aille pas, mais le résultat sur toi est top donc je pense faire le grand saut ;-)

    ReplyDelete
  3. Elles sont canon ces lunettes!!! Et whaouuu quel style!!!Encore une fois, tu es magnifique! Bisous

    ReplyDelete
  4. Youpiiiiiiiiiiii encore de la neige, j'adoooore ♥
    Franchement j'aime tellement tes photos ! Toujours autant réussis tout comme tes looks !!!

    ReplyDelete
  5. Le rouge détonne sur la neige, très joli look !

    ReplyDelete
  6. so gorgeous shoes! and i love the combination of black and red ;)


    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    ReplyDelete
  7. toujours aussi jolie
    tu as de la chance d'avoir de la neige
    cette tenue te vas bien
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  8. Trop beau ce look ! (enfin, je peux laisser un commentaire)

    ReplyDelete
  9. Ta tenue est géniale, tout ce rouge te va vraiment bien !
    Carole, www.teanchic.com

    ReplyDelete
  10. beautiful photos! i love your outfit!!!!!!
    xxx

    ReplyDelete
  11. Un article parfait. Tu es ravissante !! J'adore ta tenue surtout l'écharpe et tes photos sont sublimes avec un décor très joli !!! :)
    bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    ReplyDelete