► Life isn't about wainting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain.

Saturday, May 17, 2014

Des bijoux, j'en porte tous les jours. Ce sont bien plus que des accessoires: pour moi, ils sont indispensables à mes tenues. Pourtant, j'ai assez peu de "bons" bijoux. J'ai beaucoup plus de petites babioles fantaisies que de bijoux très précieux mais certains ont une grande valeur sentimentale. J'aime énormément les bijoux ethniques et c'est ce qui m'a plu dans la boutique des Bijoux Chérie. On y trouve des pièces originales, jolies et fabriquées par des créateurs venants des quatre coins du monde. De plus, vous retrouverez sur ce site des tas de conseils pour bien porter et entretenir vos bijoux! 
Et puis, Chérie a aussi eu la gentillesse de m'offrir ce joli bracelet en argent. Depuis, je le porte tous les jours. Il est fin, délicat et original. Bref, tout à fait le genre de choses que j'aime porter!

//
I wear jewels every day. For me, they're more than accessories: they're essential to my outfits. But I haven't a lot of "precious" jewelleries. I have a lot of costume jewels but some have a big sentimental value. I love so much ethnic jewels and that's pleased me in the Bijoux Chérie shop. You can find on it nice, original items made by creators from all over the world. You also can find on the shop advice to wear and maintain your jewels! And Chérie was kind enough to offer me this pretty silver bracelet. I love it and I wear it every day! It's fine, delicate and original. In brief, completely the kind of thing which I like wearing!


Kimono: C&A    ||    Short: Jennyfer    ||    T-shirt: Bristol    ||    Hat: Ebay    ||    Bracelet: Bijoux Chérie*    ||    Moon necklace: Regal Rose    ||    Dreamcatcher necklace: DIY by me

[Article sponsorisé   //   Sponsored post]



You Might Also Like

20 sweet words

  1. ton kimono est superbe !! j'adore !

    ReplyDelete
  2. Les photos sont très très belles, et tu es si jolie! Ton dreamcatcher est magnifique ♥

    ReplyDelete
  3. Les photos sont trop belles, j'aime trop ton kimono !!! Il est superbe!
    bisousss

    ReplyDelete
  4. Une belle philosophie, merveilleusement illustrée par tes beaux clichés !

    ReplyDelete
  5. Tu es toute mignonne dans ce look ^^
    bisous!

    ReplyDelete
  6. Tes photos sont toujours adorables, ce style te va si bien !

    ReplyDelete
  7. c'est toujours un plaisir de venir voir tes tenues
    cela te vas super bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  8. Ce gilet est dingue j'adore!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    ReplyDelete
  9. J'adore tout, le kimono, le look, le chapeau (m'en faut un avec ce fichu soleil), le bracelet

    j'adhère mon chaton !!! :p

    ReplyDelete
  10. Oh que tu es belle.
    Je viens de découvrir ton blog et j'adore totalement.

    XOXO*
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    ReplyDelete
  11. Magnifique ta veste ethnique !

    ReplyDelete
  12. Ton kimono te vas trop bien !!
    Aussi j'ai une question on m'a proposé un partenariat avec une sorte d'agence de voyage, je fais figurer des liens et en échange j'ai un peu de sous..... mais il me demande combien je voudrais ... je ne sais pas du tout combien ça peut se monétiser as tu une idée ? (j'ai vu que ton article était sponsorisé ) MERCIII

    ReplyDelete
  13. Oh tu as lissé ta cheveuluuuure :P
    Sinon ton collier me plaît beaucoup !

    ReplyDelete
  14. Ne t'inquiète pas pour l'article sponsorisé , j'irai au feeling eheheh ..si c'est pas une arnaque :)

    Merci d'avoir pris le temps de répondre :)

    ReplyDelete
  15. Haha ! J'adore la vache qui te regarde genre "hého moi aussi blogueuse mode !"
    Joli kimono :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, elles me faisaient bien marrer ^^ J'en ai une où elle tire la langue mais j'étais écroulée de rire :-p

      Delete
  16. J'adore ton kimono!!!!
    Bise
    Clémence

    ReplyDelete
  17. J'aime beaucoup, beaucoup les couleurs du gilet ! Elles sont assez vives pour habiller une tenue en un instant, mais en même temps facilement portable quelque soit la saison !
    J'adore ce genre de pièces !

    Bisous, Iman de www.manigazer.com

    ReplyDelete
  18. Tenue parfaite ma belle ! Je vais te piquer ton gilet et ton fabuleux collier ! Ces photos sont vraiment jolies. Bises :)

    ReplyDelete