► Life is too short to wear boring clothes + {Sammydress review}

Wednesday, December 11, 2013

Tu connais le site Sammydress? Non? Eh bien, je vais te le faire découvrir. Sammydress est une boutique en ligne pour femmes, hommes et enfants. On y trouve des tas et des tas de choses: vêtements, chaussures, sacs, accessoires, bijoux, lingerie, maquillage, jouets, décorations et articles pour la maison et même... des robes de mariées! Le choix est juste énorme! Et puis, les prix sont plus que bas! Malheureusement, (et je n'ai découvert ça qu'après avoir passé commande), les frais de ports ne sont pas gratuits (et peuvent vite monter en flèche) et les articles proposés ne sont pas tous de stock donc, du coup, vous pouvez attendre votre commande assez longtemps. Bref, pas tout à fait un bon plan même si certains trucs peuvent être intéressants.
//
Do you know the shop Sammydress? No? So, I'm going to introduce it to you. Sammydress is an e-shop for women, men ans kids. You can find many, many things on it: clothes, shoes, bags, accessories, jewelleries,  lingerie, make-up and beauty stuffs, toys, decoration and home items and also... wedding dresses! You just can find everything you want! The choice is really enormous! And the prices are crazy and very attractive! Unfortunately, the shipping are not free but it's can be interesting all the same. Go and check it out!




1   ||    2    ||    3    ||    4    ||    5    ||    6    ||    7    ||    8

Look 1
Ce pull, ce n'est pas tout à fait ce que j'imaginais. Je m'attendais à recevoir celui que vous pouvez apercevoir dans ma sélection ci-dessus. Bref, il ne ressemble pas tout à fait à la photo du site. En vrai, il est crème au lieu d'être blanc et la coupe, ce n'est pas du tout ça. Pas de bol, je ne suis pas trop fan des coupes genre crop top. Du coup, je suis un peu déçue. Bon, à force de le porter, je commence à m'y faire mais je ne suis toujours pas persuadée que cette coupe asymétrique m'aille.
//
This jumper is not completely what I imagined. I expected to receive the one that you can see in my selection above. It doesn't look completely like the photo of the site. In reality, it's not white but cream and the cut is not the same. I'm a little disappointed. But after having worn it several times, I begin to like it all the same even if I'm not still persuaded that this asymmetric cut suits me.












Jumper: Sammydress*    ||    Pants: Bershka    ||    Shirt: C&A    ||    Beanie: H&M    ||    Boots: Van Haren    ||    Earrings: Claire's    ||    Watch: Oozoo 

Look 2
Cette blouse grise ne faisait pas partie de ma commande initiale. En effet, l'article que je voulais à la base n'était pas de stock et a donc été remplacé par celle-ci. Elle est plutôt simple et basique mais facile à mixer dans différents looks ou a associer avec des pièces plus originales. Je ne l'aurais peut-être pas achetée de moi-même mais je suis tout de même contente qu'elle ait rejoint mon dressing.
//
This long sleeves t-shirt wasn't on my initial order. Indeed, the article which I wanted first wasn't on stock and was thus replaced by this one. It's rather simple and basic but easy to mix in various looks or to associate with more original items. Maybe, I wouldn't  have bought it by myself but I'm satisfied all the same that it joined my closet.  














 Long sleeves T-shirt: Sammydress*    ||    Pants: Bershka    ||    Vest: Zara     ||    Beanie: New Look    ||    Shoes: Converse    ||    Necklace: DIY    ||    Watch: Oozoo

Mon avis  //  My opinion
Quand j'ai été contactée par Sammydress pour ce partenariat, j'ai tout de suite été emballée. Le site proposait tout un tas de jolies choses à des prix vraiment intéressants. Le fait que ce soit un site chinois ne me posait pas de problème (des sites comme Oasap, SheInside ou Romwe offrent un très bon service). Malheureusement, après avoir passé commande, j'ai vite déchanté: frais de ports élevés qui augmentent en fonction du poids de la commande, commande qui doit être revue à la baisse car mon petit bon d'achat inclut les frais de ports (donc, presque plus rien pour les vêtements), articles non disponibles, ne rien recevoir de ce que je voulais vraiment à la base et longue période d'attente... Ce qui me pose le plus problème, c'est que certes, le site propose une vaste panoplie d'articles mais en réalité, ils n'ont quasi rien en stock. Et quand tu passes commande, tu ne le sais pas. J'ai acheté en même temps une paire de chaussures il y a deux mois et elle n'a toujours pas été expédiée. Le pire, c'est qu'ils ne te préviennent même pas. Je ne trouve pas ça sérieux du tout. Si un article n'est pas disponible, ils devraient l'indiquer ainsi que la durée pour qu'il soit à nouveau en stock. Bref, je n'ai pas eu une super expérience avec Sammydress.
La qualité des vêtements est très correcte pour le prix. Donc, si vous voulez passer commande sur leur site, je vous conseille de préférer les articles mentionnés "expédition en 24h" ou alors d'être très patiente
//
When I was contacted by Sammydress for this partnership, I was really happy. The site propose many attractive things at really interesting prices. And a whole lot of things pleased me. The fact whether it's a Chinese site wasn't a problem for me (sites as Oasap, SheInside or Romwe propose a very good service). But like these shops, here, the shipping are not free and can sometimes be expensive (they increase according to the weight of the order). However, you can also find some small items with free shipping.
The real problem for me, it's that, yes, the site proposes a vast kind of articles but in reality, a most part of this items are not in stock. And when you order something, you don't know if this item is on stock or not. And if not, you can sometimes wait your order a very long time. I'm a little bit disappointed about that. If an article is not available, they should indicate it as well as when that it is again in stock.
The quality of the clothes is really correct for the price. So, if you wanna place an order on Sammydress, I recommend you to prefer items with the "ships in 24 hours" mention or to be really patient because the wait can be very long before receiving your order.    




[Article sponsorisé //  Sponsored post]

 

You Might Also Like

23 sweet words

  1. J'adore tes deux looks, et celui avec le pull asymétrique te va super bien !
    J'vais aller faire un tour sur ce site voir un peu ce qu'il propose :)
    x. Bisous

    ReplyDelete
  2. j'adore la chemise noire sous le pull du 1er look, et maintenant je comprend tout
    c'est sur ce site que tu avais commandé tes chaussures et que tu les avais contacté par mail etc ?
    Genre tu m'en avais parlé début Octobre et elles ne sont toujours pas là ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non, c'est pas ça. Celles là, je les ai reçues depuis un petit moment. J'ai juste dû publier d'autres looks avant donc, je les ai pas encore montrées. On les verra la prochaine fois :)

      Delete
  3. Ohh, moi qui ne jure que par ASOS, je crois que tu viens de m'offrir un chouette découverte ! J'adore le pull !
    La bise, mademoiselle :)

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup ces vetements! Cependant... (parce que je ne sais pas comme ecrire en francais :D) ... it's a shame about the shipping cost and out of stock items. I don't always order from sites that aren't easy to return to (because they're far away i.e. China) if I'm not sure the item will fit/look as it does on site, as it's very disappointing when that happens!

    Still, I do really like these items on you, lovely photos!

    xxx

    ReplyDelete
  5. ça va encore pour le pull il est "rattrapable" porté comme tu l'a fais (ça doit être joli avec une chemise en jeans aussi!) et je suis fan de la deuxième tenue, vraiment chouette!

    ReplyDelete
  6. tu es superbe
    cette tenue te vas vraiment bien
    et j'adore ton pantalon
    gros gros bisous

    ReplyDelete
  7. Le gilet de ta selection ressemble a un que je me suis achete dans le magasin Yes rue des fripiers a 35 euros =D
    Je te comprend, je ne suis pas fan des crop-top non plus...
    tes looks sont tres reussi, comme toujours =) (desolee pour les accents manquants, je suis au Mexique)

    ReplyDelete
  8. Le gilet de ta selection ressemble a un que je me suis achete dans le magasin Yes rue des fripiers a 35 euros =D
    Je te comprend, je ne suis pas fan des crop-top non plus...
    tes looks sont tres reussi, comme toujours =) (desolee pour les accents manquants, je suis au Mexique)

    ReplyDelete
  9. Ah j'attends ma commande, j'espère qu'ils n'ont pas remplacé des articles et que ça arrivera vite :)

    HS mais je viens de regarder awkward et je réitère que tu me fais trop penser à Tamara :)

    ReplyDelete
  10. Je viens de commander, j'espère que ça ne prendra pas trop longtemps

    Je viens de regarder awkward et je ne peux m’empêcher de penser à toi quand je vois Tamara :) (je sais je te l ai déjà dit mais bon)

    ReplyDelete
  11. Bon même si ces vêtements te vont très bien, je ne pense pas que je vais commander chez eux. Vu qu'ils ne livrent pas ce qui a été commandé et que ça ne ressemble pas aux photos, ça ne me donne pas envie. Merci pour ce post très intéressant :-)
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    ReplyDelete
  12. Holala toujours au top tes looks! J'adore le 1er look ^^
    Kisses

    ReplyDelete
  13. Je ne suis pas fan de la tenue une mais j'adore la deux et le bonnet :)

    ReplyDelete
  14. both of these looks are adorable <3 you look lovely hun!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    ReplyDelete
  15. These outfits and items are simply amazing! XOXO Anna

    www.fashionanna.com

    ReplyDelete
  16. Deux très jolies tenues !! Tu es superbe ! ♥*
    - Le site sammydress j'avais déjà été dessus mais j'avais pas très confiance pck je ne le connaissais pas et je ne connaissais personne qui avait acheté dessus. Merci pour le commentaire qui à validé ce que je pensais ! Pour les chaussures c vraiment dommage.. :/

    - New post soon !
    Des Bisous ;
    xx♥

    ReplyDelete
  17. Carrément sublime dans les deux tenues =D

    ReplyDelete
  18. Jolie sélection et tes deux tenues sont vraiment très belles, je craque sur ton pull dans la première. Merci pour cette présentation ma jolie :)

    ReplyDelete
  19. Mouais ... En effet c'est limite comme service, en tous cas ça fait plaisir de lire un post où une blogueuse ose dire ce qu'elle pense de la véritable qualité de service de sa boutique partenaire !
    Ca servira à l'avenir. Les looks que tu as composés sont tout de même canons, j'adore !
    Tu es superbe !
    Bises
    Mélinda

    ReplyDelete
  20. Je trouve ta sélection parfaite par contre ! Et c'est un site que je ne connaissais pas !

    ReplyDelete
  21. J'aime beaucoup tes deux tenues. Je ne connaissais pas ce site mais je fuis direct vu le portrait que tu en fais... C'est dommage ce manque de sérieux.
    C'est la première fois que je passe sur ton blog, il est très joli, le design est très réussi. A bientôt! :)

    ReplyDelete